Le bus de grizzou
+4
bipbip
missa
maksim
grizzou83
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le bus de grizzou
salut les copains oui on va dire que je suis pas stable le bus et à vendre et oui il faut que je solde un crédit que je traîne depuis quelle que temps il repartir sur une voiture perso que je veux depuis longtemps
Voilà je le mais sur le fofo avant de le mètre sur le bon coin pour les copains ou amis des copains je le laisse à 8000€ comme il et avec tout l'équipement bivouac frigo,batterie ,tout quoi ou à 7500€ avec les sièges à l'arrière.
Il y a rien à faire dessus juste le ct qui faut passé chez le copain de missa .
Voilà je ne vous qui pas je viendrais à chaque fois que vous fête un rasso ou avec Maksim quand il viendra faire du 4x4 avec vous .
Et cest pas dit que je revienne pas dans quelle que temp avec un patrol ou un quad .
Voilà je le mais sur le fofo avant de le mètre sur le bon coin pour les copains ou amis des copains je le laisse à 8000€ comme il et avec tout l'équipement bivouac frigo,batterie ,tout quoi ou à 7500€ avec les sièges à l'arrière.
Il y a rien à faire dessus juste le ct qui faut passé chez le copain de missa .
Voilà je ne vous qui pas je viendrais à chaque fois que vous fête un rasso ou avec Maksim quand il viendra faire du 4x4 avec vous .
Et cest pas dit que je revienne pas dans quelle que temp avec un patrol ou un quad .
Re: Le bus de grizzou
mais bon , garde au moins la plancha et le frigo , comme ca on pourra aller voir les copains lol
maksim- Age : 62
maksim a écrit: mais bon , garde au moins la plancha et le frigo , comme ca on pourra aller voir les copains lol
Oui Gilles je suis pas stable. Je vais avoir besoin de toi pour le ctmissa a écrit:tu fais chier!!!
Toi qui veut un vrai 4x4 tu a ca prendre le mien je te fait un prixbipbip a écrit:Fait chier grave Néné .
Tu va pouvoir aller dans l'eau avec et un grand coffre pour le petit chiengrizzou83 a écrit:Toi qui veut un vrai 4x4 tu a ca prendre le mien je te fait un prixbipbip a écrit:Fait chier grave Néné .
Merci Néné si je gagne l'euromillions vendredi .
bipbip- le bordelais
dis moi!! ça ne serait pas pour une jolie demoiselle de stuttgart que tu nous quittes?
Non une française je croismissa a écrit:dis moi!! ça ne serait pas pour une jolie demoiselle de stuttgart que tu nous quittes?
Et oui je suis obligé de reprendre une voiture pour tout les jours pour tité et en plus pas de place dans la nouvelle maisonmissa a écrit:
Nouvelle maison .grizzou83 a écrit:Et oui je suis obligé de reprendre une voiture pour tout les jours pour tité et en plus pas de place dans la nouvelle maisonmissa a écrit:
bipbip- le bordelais
.grizzou83 a écrit: Oui plus grand pour faire la fête
bipbip- le bordelais
si il y a un ct vers mtpellier, on pourrais faire une sortie soft avec ton troll
ZUB- Age : 58
Pas trop le temp en ce moment boulot et je prépare mon déménagement pour janvier je suis en train de préparé la nouvelle maison merci quand mêmeZUB a écrit:si il y a un ct vers mtpellier, on pourrais faire une sortie soft avec ton troll
et pour le demenagement si tuy as besoin de bras
ZUB- Age : 58
ZUB a écrit:et pour le demenagement si tuy as besoin de bras
Pareil .
bipbip- le bordelais
Page 1 sur 2 • 1, 2