grizzou en lanborghini
+3
kawaman
maksim
grizzou83
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: grizzou en lanborghini
et deux tour de clio rs les nouvelle avec un pilote qui conduit je vous dit pas sa marche a pas peut
Ha oui tu t"es fais niquer par une porsche
Belle vidéo Néné
T'aurais pu allez plus vite.....
Merci super néné
Belle vidéo Néné
T'aurais pu allez plus vite.....
Merci super néné
Invité- Invité
pfff on a bien vu didier avec sa porshe il t'a doubler deux fois et t as même pas dépasser le 150 klm/h
sans deconner c est trop de la balle , bravo néné
maksim- Age : 62
bravo et merci néné
un tour en lambo, c est mon reve ultime !!!
kawaman- Age : 50
leur conteur et faut regarde les eguilles elle ne va pas aussi vite que la voiture
moi aussi en reve qui et fait a 160 euros les quatre tour de pistekawaman a écrit:bravo et merci néné
maksim a écrit:pfff on a bien vu didier avec sa porshe il t'a doubler deux fois et t as même pas dépasser le 150 klm/h
didier a fait c quatre tour aussi et les enfants aussi tres bonne aprem
Sa a l'air super sympa on dirait le bruit d'une moto
MARIN- Age : 44
avec le casque sa coupe le bruit c trop bon le bruit du moteur a l arriere . et quand c nous au volant il bride les voitures pour le pas avoir accident
C sur que l'accélération et le bruit ça le fait, après 150kmh en lamborghini ! maintenant en seulement 4 tours, avec la différence qu'il doit y avoir entre le freinage et la tenue de route de nos caisse a savon, on a pas le temps de se la jouer vraiment façon "Pilote"
Et le mono a coté n'a surement pas l'intention de te laisser faire ?
yankee a écrit:C sur que l'accélération et le bruit ça le fait, après 150kmh en lamborghini ! maintenant en seulement 4 tours, avec la différence qu'il doit y avoir entre le freinage et la tenue de route de nos caisse a savon, on a pas le temps de se la jouer vraiment façon "Pilote"
oui sa passe vite quatre tours mais on c fait plaisir comme tu dit a l accélération et au freinage et sa tien la route on prend quand meme les virage a 100klh
t'as pas vu le petit bouton rouge à gaauche sur le tableau de bord????c'est le siège ejectable du passager!!!!!!!!
missa a écrit:t'as pas vu le petit bouton rouge à gaauche sur le tableau de bord????c'est le siège ejectable du passager!!!!!!!!
oui je vouler le faire regarde celle de didier il c fait gronder
C'est vrai que le gars a coté sa a l'air de pas mal stressé.
MARIN- Age : 44
T'es une ptite bite on te l'avez ditgrizzou83 a écrit:leur conteur et faut regarde les eguilles elle ne va pas aussi vite que la voiture
Invité- Invité
Dommage la vidéo est plus naze que celle de grizzou, par contre il fait pas semblant lui,
Il met vraiment le pied dedans ! , ...... avec le bruit de la caisse on entend pas bien les conseils mais je pense qu'il doit le calmer un peu ..........
Grizzou t'avais peur de la casser la toto du monsieur ...............
Par contre oui le petit tracé sensé suivre le parcours et le compteur, c'est Total "Cheap" c'est le même pour tout le monde !
Il met vraiment le pied dedans ! , ...... avec le bruit de la caisse on entend pas bien les conseils mais je pense qu'il doit le calmer un peu ..........
Grizzou t'avais peur de la casser la toto du monsieur ...............
Par contre oui le petit tracé sensé suivre le parcours et le compteur, c'est Total "Cheap" c'est le même pour tout le monde !
Page 1 sur 2 • 1, 2