Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entrainez vous avec votre patrol

2 participants

Aller en bas

entrainez vous avec votre patrol Empty entrainez vous avec votre patrol

Message par maksim Dim 21 Déc - 22:22

maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

entrainez vous avec votre patrol Empty Re: entrainez vous avec votre patrol

Message par missa Lun 22 Déc - 10:49

si j'ai bien compris,c'est le reportage au kowett que tu veux nous faire voir  entrainez vous avec votre patrol 538657
me font marrer tous ces gars avec leurs bolides...j'adore ça cartonne à tout va!! et le 2 roues en 4x4,c'est marrant......10s  entrainez vous avec votre patrol 625727 je préfère notre discipline,on est souvent sur 2 roues aussi  entrainez vous avec votre patrol 91726 entrainez vous avec votre patrol 91726
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainez vous avec votre patrol Empty Re: entrainez vous avec votre patrol

Message par maksim Lun 22 Déc - 17:47

missa a écrit:si j'ai bien compris,c'est le reportage au kowett que tu veux nous faire voir  entrainez vous avec votre patrol 538657
me font marrer tous ces gars avec leurs bolides...j'adore ça cartonne à tout va!! et le 2 roues en 4x4,c'est marrant......10s  entrainez vous avec votre patrol 625727 je préfère notre discipline,on est souvent sur 2 roues aussi  entrainez vous avec votre patrol 91726 entrainez vous avec votre patrol 91726
oui c’était juste le clin d'oeil du 60 sur deux roues, même si pas extraordinaire , c'est pas courant, c'est vrai que tant qu'a faire d’être sur deux roues, ta raison c'est plus spectaculaire sur les deux de derrière et ca je sais pas si ils savent faire   entrainez vous avec votre patrol 91726 entrainez vous avec votre patrol 91726 entrainez vous avec votre patrol 91726
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

entrainez vous avec votre patrol Empty Re: entrainez vous avec votre patrol

Message par missa Lun 22 Déc - 22:11

entrainez vous avec votre patrol 625727 entrainez vous avec votre patrol 625727 entrainez vous avec votre patrol 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

entrainez vous avec votre patrol Empty Re: entrainez vous avec votre patrol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum