nouveau venu dans la bob familly
+7
parrain13
zé
saucisse13
maksim
kawaman
missa
bob 84
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau venu dans la bob familly
Bienvenu à atoss
kawaman- Age : 50
ca se mange cette race de chien ? ou pour faire des nems par exemple
maksim- Age : 62
maksim a écrit:ca se mange cette race de chien ? ou pour faire des nems par exemple
profite maintenant car plus tard c'est lui qui garderas le BBK......
et puis il me semble que tu l'es aime bien les chiens LOL LOL LOL sauf que . . . . . .
saucisse13- Age : 55
ouff j'ai cru que Maks' était passé à Goult et qu'il restait que ça !!!!!
mdrrrr
mdrrrr
saucisse13- Age : 55
par contre il a une vrai passion pour mes tongs ,ca ! ca va pas le faire
bob 84- Age : 49
une bonne claque sur les fesses à chaque fois et tout rentre dans l'ordre
pas possible, il arrive trop tard, il y a plus rien a becter, il était tout sec, il est tombé, je l'ai perdusaucisse13 a écrit:ouff j'ai cru que Maks' était passé à Goult et qu'il restait que ça !!!!!
mdrrrr
tu as raison et pour plus avoir de problèmes , et aussi pour que vous ne puissiez plus vous foutre de moi, je vais corriger cette anomalie. J'ai bien réfléchi et donc le seul moyen d'y arriver et de supprimer un élément, et comme je ne pourrais pas me passer de volant , je vais de ce pas virer mon siège conducteur dorénavant je m’installerais sur deux caisses de rosé , ca devrait le faire pour la hauteur d'assise. Je me demande même pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôtbob 84 a écrit:
c est comme pour les 4x4 ils sont tous bon , le probleme en général se trouve entre le volant et le siège conducteur hein! maks!!
il serai plus sage d installer un frigo sur lequel tu pourras t assoir et dans lequel tu pourras ranger tes bouteilles de rosé je crains que de poser tes fesses directement sur les bouteilles cela nuise a la fraicheur du produit
Mdr vous êtes des grands malades
kawaman- Age : 50
bonne idée je vais même aller plus loin en prenant un double porte avec congèle installé coté passager pour refroidir tes petites miches quand j'aurais le plaisir de te transporter, tellement tu vas avoir chaudbob 84 a écrit:il serai plus sage d installer un frigo sur lequel tu pourras t assoir et dans lequel tu pourras ranger tes bouteilles de rosé je crains que de poser tes fesses directement sur les bouteilles cela nuise a la fraicheur du produit
Au top le atoss mignon comme tout les petits chiens apres ca grandi vite et on peu plus s en passer il me tarde de le voir en vrai
gr13120- Age : 59
gr13120 a écrit:Au top le atoss mignon comme tout les petits chiens apres ca grandi vite et on peu plus s en passer il me tarde de le voir en vrai
bè depuis la mort de kaiser y avais comme un vide dans la maison , voila du coup on remet ca :les godasses se déplacent seul la nuit , les plantes se déplument etc etc
a la tienne thierry
Page 1 sur 2 • 1, 2