nouveau venu dans la bob familly
+7
parrain13
zé
saucisse13
maksim
kawaman
missa
bob 84
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau venu dans la bob familly
Trop mignon ton chien il faudra le dressé a te ramener tes pantoufles et ta bièrre quand tu rentrera du boulot. .
MARIN- Age : 44
ouè bof ,le seul bémole c est que elle me verse la bière sur les pieds et j prends les pantoufles dans la tronche
bob 84- Age : 49
bob 84 a écrit:ouè bof ,le seul bémole c est que elle me verse la bière sur les pieds et j prends les pantoufles dans la tronche
roul'- mudérateur
pas de problèmes, avec plaisir y a le colorado de rustrel aussi qu est pas mal
par contre compte pas y faire du quad et on dit merci qui? merci le parc naturel regional du luberon
je découvre le post, joli wouf Bob
content pour Elo et et toi
A un de ces 4 Bob
A un de ces 4 Bob
Xav- Age : 61
mon poteXav a écrit:je découvre le post, joli wouf Bob
A un de ces 4 Bob
J'ai enfin trouvé mes pneus (4 Cooper STT), ils seront montés semaine prochaine ensuite le CT (une formalité pour mon Gr ) et de nouveau opérationnel pour de nouvelles aventures, tu seras toujours le bienvenu à bord si le cœur t'en dit .bob 84 a écrit:mon poteXav a écrit:je découvre le post, joli wouf Bob
A un de ces 4 Bob
A bientôt Olivier
c est vu que t es pas le premier a me dire ca , va falloir me cloner t imagine plein de bob de partout ça va vous coûter un max enXav a écrit:J'ai enfin trouvé mes pneus (4 Cooper STT), ils seront montés semaine prochaine ensuite le CT (une formalité pour mon Gr ) et de nouveau opérationnel pour de nouvelles aventures, tu seras toujours le bienvenu à bord si le cœur t'en dit .bob 84 a écrit:mon poteXav a écrit:je découvre le post, joli wouf Bob
A un de ces 4 Bob
A bientôt Olivier
plein de Bob partout ????bob 84 a écrit:c est vu que t es pas le premier a me dire ca , va falloir me cloner t imagine plein de bob de partout ça va vous coûter un max enXav a écrit:J'ai enfin trouvé mes pneus (4 Cooper STT), ils seront montés semaine prochaine ensuite le CT (une formalité pour mon Gr ) et de nouveau opérationnel pour de nouvelles aventures, tu seras toujours le bienvenu à bord si le cœur t'en dit .bob 84 a écrit:mon poteXav a écrit:je découvre le post, joli wouf Bob
A un de ces 4 Bob
A bientôt Olivier
Mais, y'aura jamais assez de raisin pour tous le monde ......
Vu pour une journée pourkoi pô mais pas bon pour ce WE làbob 84 a écrit:si tu t es decider a ressortir le gros va faire un tour par là ca devrai te brancher http://www.nouvelles-sensations.com/t2352p80-le-defi-6e-opus
Page 2 sur 2 • 1, 2