Pour vous
+7
eric 34
zé
maksim
missa
frans
ZUB
grizzou83
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pour vous
missa a écrit:je vais mettre à la vente toutes les pièces sur le coincoin que je ne vais pas stockées!!
faut rembourser le crédit
de toute façon l'interco du 61 est une pure merveille...de!!!
surement vrai ce que tu dis , compte tenu de ce que tu as vécu, ce serait bien de le tester quand même il n'est peut etre pas foutu , (ce que je dois faire pour le mien ) , et au cas ou ca pourrait intéresser quelqu'un car pour remplacer un d'origine on en a deja parler , c'est pas gagner
maksim- Age : 62
bob 84 a écrit:alors si c est une pure mer..... ok je passe mon cheminmissa a écrit:je vais mettre à la vente toutes les pièces sur le coincoin que je ne vais pas stockées!!
j ai un interco que j'avais récupérer pour mettre sur mon 60 faudrait juste le mettre sous pression pour voir ce qu'il vaut si ca te dit je regarde
maksim- Age : 62
ca me dit ,a voirmaksim a écrit:bob 84 a écrit:alors si c est une pure mer..... ok je passe mon cheminmissa a écrit:je vais mettre à la vente toutes les pièces sur le coincoin que je ne vais pas stockées!!
j ai un interco que j'avais récupérer pour mettre sur mon 60 faudrait juste le mettre sous pression pour voir ce qu'il vaut si ca te dit je regarde
bob 84- Age : 49
Avec une vieille chambre à air de velo ou moto c'est vite faitmaksim a écrit:bob 84 a écrit:alors si c est une pure mer..... ok je passe mon cheminmissa a écrit:je vais mettre à la vente toutes les pièces sur le coincoin que je ne vais pas stockées!!
Xav- Age : 61
tu prends la grosse durite coudée du turbo du 61 et tu relies l'entrée et la sortie de l'interco.puis tu souffle par le capteur! c'est comme ça que j'ai fait
maksim a écrit:missa a écrit:je vais mettre à la vente toutes les pièces sur le coincoin que je ne vais pas stockées!!
surement vrai ce que tu dis , compte tenu de ce que tu as vécu, ce serait bien de le tester quand même il n'est peut etre pas foutu , (ce que je dois faire pour le mien ) , et au cas ou ca pourrait intéresser quelqu'un car pour remplacer un d'origine on en a deja parler , c'est pas gagner
On la change et ces mémé Thierry qui nous a trouve cela sens rien nous dire
MERCI ENCORE A THIERRY
Invité- Invité
Avec la chambre à air tu relie l'entrée et la sortie et tu souffle par la valve de la chambre à airmissa a écrit:tu prends la grosse durite coudée du turbo du 61 et tu relies l'entrée et la sortie de l'interco.puis tu souffle par le capteur! c'est comme ça que j'ai fait
Xav- Age : 61
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3