Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Location Appartement sur Montpellier

Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Location Appartement sur Montpellier

Message par Invité Mer 11 Juin - 14:05

Salut les amis
Je recherche sur Montpellier centre, un appart (3chambres avec cour ou jardin) pour ma fille. Si quelqu'un connait queques chose ? ce serait pour les mois de Septembre et suivant. Evidemment vous seriez obligé de me voir plus souvent avec mon :q1:
:merci: d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Re: Location Appartement sur Montpellier

Message par missa Mer 11 Juin - 14:39

salut christou
pourquoi une cour ou un jardin?
c'est pour rentrer ton quad???
et 3 chambres,ça va taper dans le très cher en plein centre... scratch
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Re: Location Appartement sur Montpellier

Message par Invité Mer 11 Juin - 15:16

C clair! un T3 en plein centre de montpellier ou sur la premier ou deuxieme ceinture, C au moins 800€ et encore je suis gentil, moi j'habite à 30km de montpellier pour un 30m² je paye dejà 460€ sans les charges, et il y a deux an à 8km de montpellier (clapier) je payer 630€ sans les charges pour un 40m², montpellier est une des ville les plus cher de france, meme moi je recherche un autre appart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Re: Location Appartement sur Montpellier

Message par Invité Mer 11 Juin - 17:45

La petite cour ou le jardin c'est pour un futur quadeur de 6 mois a ce jour.
Ils sont au courant des tarifs car mon gendre a une maison qu'il loue sur Montpellier. Mais il ne peu pas la récupérer pour le moment. Pour les tarifs AIX est peu etre encore plus cher 50m2environ 750 à 800€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Re: Location Appartement sur Montpellier

Message par Invité Mer 11 Juin - 23:50

Pour les tarifs AIX est peu etre encore plus cher 50m2environ 750 à 800€[/quote]

je suis d'acord avec toi toute les villes universitaire sont chéres
tu cherche vraiment dans le centre ou aux alentours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Location Appartement sur Montpellier Empty Re: Location Appartement sur Montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum