Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

3 participants

Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mar 17 Jan - 21:35

je tiendrais à remercier le magasin MTP4X4 pour leur sens du commerce, leur gentillesse et leur accueil!!!remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 725630 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 725630

il faut le préciser car on n'en trouve trop peu des commerçants pareil .....remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

pour la petite histoire: suite à l'achat d'un snorckel acheté chez eux à un prix très interessant et dont je n'avais plus l'utilité et que je n'ai pas

monté , il me l'on repris pour prendre à la place un décanteur racord 500 qu'il m'on laissé au prix promo de décembre !!! alors je dis chapeau et

je dis qu'il mérite qu'on les fasse travailler ....et qu'on parle d'eux !!!remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

des gestes que l'on ne peut que remercier !! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par grizzou83 Mar 17 Jan - 21:56

bravo a eux ils on du avoir hate que tu parte tu a du les grater a font remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 504552 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 504552
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par frans Mar 17 Jan - 22:02

+1 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

Va falloir que je passe un jour, lui remercier de la réhausse+5 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mar 17 Jan - 22:11

grand merci MTP 4X4 pour sa remise sur un filtre a air green remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 21996

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mar 17 Jan - 22:24

grizzly83 a écrit:je tiendrais à remercier le magasin MTP4X4 pour leur sens du commerce, leur gentillesse et leur accueil!!!remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 725630 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 725630

il faut le préciser car on n'en trouve trop peu des commerçants pareil .....remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

pour la petite histoire: suite à l'achat d'un snorckel acheté chez eux à un prix très interessant et dont je n'avais plus l'utilité et que je n'ai pas

monté , il me l'on repris pour prendre à la place un décanteur racord 500 qu'il m'on laissé au prix promo de décembre !!! alors je dis chapeau et

je dis qu'il mérite qu'on les fasse travailler ....et qu'on parle d'eux !!!remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

des gestes que l'on ne peut que remercier !! merci
est que tu viens a beziers?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par missa Mar 17 Jan - 23:40

nan il viendra pas,il est trop vieux maintenant...il ne fait des sorties qu'autours de chez lui remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 825350

sont bien hein mes potos remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 55753
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par grizzou83 Mer 18 Jan - 9:29

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 504552 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 504552 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 504552
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mer 18 Jan - 18:58

missa a écrit:nan il viendra pas,il est trop vieux maintenant...il ne fait des sorties qu'autours de chez lui remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 825350

sont bien hein mes potos remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 55753

je vais essayer d'être là si grizzou a de la place pour ma sauterelle ...remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mer 18 Jan - 18:59

grizzly83 a écrit:
missa a écrit:nan il viendra pas,il est trop vieux maintenant...il ne fait des sorties qu'autours de chez lui remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 825350

sont bien hein mes potos remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 55753

je vais essayer d'être là si grizzou a de la place pour ma sauterelle ...remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 8990



je vais essayer de le mettre dans la soute du camping car mais je crois que c'est un peu juste ...remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 625727 remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 625727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Invité Mer 18 Jan - 21:23

tu as interet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par missa Mer 18 Jan - 23:55

allez viens mon did!!! c'est bon de rouler sur une bite remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... 625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

remerciements à MTP 4X4 à montpellier .... Empty Re: remerciements à MTP 4X4 à montpellier ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum