vend 607
+7
frans
missa
eric 34
saucisse13
kawaman
MARIN
grizzou83
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: vend 607
si je peux me permettre :
arretes d'acheter des merdes, ca t'eviteras de les vendre 3 mois apres
arretes d'acheter des merdes, ca t'eviteras de les vendre 3 mois apres
kawaman- Age : 50
D une c pas une voiture de merde si un jour tu et au volant d un v6 sport pack tu pourat parler oui j ai fait une conerie avec le range on me la asser dit et si je vent ma voiture ce n ai pas avec plaisir c juste pour acheter un patrol. je ne chie pas les euros il y a des choses que je prend mal a force desoler .
Sinon je ne reprend rien. je fait sa pour passer de bon moment avec les gents que j aime
Sinon je ne reprend rien. je fait sa pour passer de bon moment avec les gents que j aime
Dernière édition par grizzou83 le Jeu 27 Juin - 8:04, édité 1 fois
nous aussi on t'aimes Grizzou (surtout ton c_) et en blonde de préférence . . . . .
A +.
A +.
saucisse13- Age : 55
oulaa desolé mon néné, surement la boutade de tropgrizzou83 a écrit:D une c pas une voiture de merde si un jour tu et au volant d un v6 sport pack tu pourat parler oui j ai fait une conerie avec le range on me la asser dit et si je vent ma voiture c n ai pas avec plaisir c juste pour acheter un patrol je ne chie pas les euros il y a des choses que je prend mal a force desoler .
Sinon je ne reprend rien je fait sa pour passer de bon moment avec les gents que j aime
je suis dans le meme cas t inquietes, les euros je ne les chie pas non plus
et j espere te revoir tres vite, et avec n importe quelle bagnole
bise mon poulet
kawaman- Age : 50
Mon nènè du fait ce que tu veux tu te fait plaisir et c'est l'essentielle
ON se fait assez chier dans la vie et dieux c'est que se n'est pas facile pour tout le monde mes l'on fait comme on veux et comme on peux on et si peux de chose sur terre
Et pour le reste ces juste du chambrage de t'es super pots
Aller on t'aime marie
ON se fait assez chier dans la vie et dieux c'est que se n'est pas facile pour tout le monde mes l'on fait comme on veux et comme on peux on et si peux de chose sur terre
Et pour le reste ces juste du chambrage de t'es super pots
Aller on t'aime marie
Invité- Invité
vend peugeot 607 v6 hdi 205 cv
etat proche du neuf
aucun frait a prevoir
pack sport boite auto et sequentielle . position sport avec reglage des amortiseurs ou pas comme vous le vouler .
suivi chez peugeot .
interieur plus que propre cuir et neuf .
toutes option
annee 2005 avec 128000 klm
je la vend 10000 euros
etat proche du neuf
aucun frait a prevoir
pack sport boite auto et sequentielle . position sport avec reglage des amortiseurs ou pas comme vous le vouler .
suivi chez peugeot .
interieur plus que propre cuir et neuf .
toutes option
annee 2005 avec 128000 klm
je la vend 10000 euros
eric 34 a écrit:C est le même que moi😉
Combien de km
la chassis 180000 klm moteur neuf replacer par nissan avec facture 10800
klm
AAAAH, il reviens etre patolleur !!!
un pour tous, TOUS pour UNNNNNNN !!!!!! oléééééééé
un pour tous, TOUS pour UNNNNNNN !!!!!! oléééééééé
frans- Age : 44
salut néné, tu fais juste l echange ou le gars y te file quelques roros avec ?
si c est juste un echange et si le gars habite loin negocie au moins l echange chez toi
il a l air bien ce 61 nivaux moteur: il est toujours sous garantie ou un truc comme ca?
si c est juste un echange et si le gars habite loin negocie au moins l echange chez toi
il a l air bien ce 61 nivaux moteur: il est toujours sous garantie ou un truc comme ca?
bob 84- Age : 49
bob 84 a écrit:salut néné, tu fais juste l echange ou le gars y te file quelques roros avec ?
il doit le tel a midi a voir
je vient d avoir le mec au tel sa va le faire reste a passer les vehicules au ct et ce donner rdv a lyon
et apres il reste a
et apres il reste a
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2