cherche et vend 4x4
+5
MARIN
frans
maksim
missa
grizzou83
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cherche et vend 4x4
salut les copains
et oui je vous voit en trait de me dire ne fait pas sa !!
et si . je vend mon patrol y61 td6 . et je cherche un baroud 2.8L en bonne etat avec petite preparation
pour le prix tu patrol a avoir pour les membres du fofo je ne le lache pas en desous de 6000 euros
besion de sous pour ma voiture perso de tout les jours
et oui je vous voit en trait de me dire ne fait pas sa !!
et si . je vend mon patrol y61 td6 . et je cherche un baroud 2.8L en bonne etat avec petite preparation
pour le prix tu patrol a avoir pour les membres du fofo je ne le lache pas en desous de 6000 euros
besion de sous pour ma voiture perso de tout les jours
Re: cherche et vend 4x4
missa a écrit:qu'est ce qui t'arrives sur ta voiture perso??
j ai un reve depuit quelle que annee je veut sa touareg v10 full option avant la fin de l annee voir avant les vacances d ete
je vent aussi ma 307 2 litre essence
307 + patrol + 3000 euros en mon touareg et devant la maison
grizzou83 a écrit:je vent aussi ma 307 2 litre essence
toute la semaine tu roules avec le camion pour aller au boulot le w.e avec le range pour faire mumuse avec les copains et pendant ce temps la maîté va faire un tour a vintimille avec le touareg et la carte bleu
dis moi néné tu me le presteras le v10 pour faire le kéké
je déconne, bon choix le touareg
maksim- Age : 62
c'est vrai qu'il est craquant ce v10!!
t'as bien raison montougris,c'est pas à 60 piges qu'il faut se faire plaisir
t'as bien raison montougris,c'est pas à 60 piges qu'il faut se faire plaisir
si ces enfoirés ne s étaient pas acharné sur moi cette année je devais remplacer l audi de madame avec un truc comme ca , mais je pense que je resterai sur le v6 largement suffisant mais avec une petite puce quand même plutot qu un v10 car là 24 chevaux fiscaux 313 chevaux sous le capot ca me calme , mais bon pour néné champion toutes catégories des cartes grise ca va le faire et puis pour tracter la grosse remorque avec nos protos faut bien ca
bien dit maksim je part sur un v10 a voir si je trouve avec pas boucoup de klm si non des v6 il y a plein sur le coicoi . et comme dit gilles c pas a 60 piges qui faut ce faire plaisir .
mes bon il et pas encore vendu je veut pas le brader non plus je pence que 6000 euros et un prix bien .
je vend aussi la 307 c la 2 litre essence 3500 euros elle et nickel elle a 101000 klm
mes bon il et pas encore vendu je veut pas le brader non plus je pence que 6000 euros et un prix bien .
je vend aussi la 307 c la 2 litre essence 3500 euros elle et nickel elle a 101000 klm
Si tu veut une vrai 4x4 des ville puissant c'est celui la qu'il te faut.
Regarde la vidéo quand le mec accélère ont dirai une moto.
Regarde la vidéo quand le mec accélère ont dirai une moto.
MARIN- Age : 44
merci les amis je vous laisse pas tombé je prend le range rover pour vous suivre et ouvrire des nouvelle piste
Encore à la rue le Ben.Va falloir que je vois le boss ce w-end si j'ai le temps car j'y comprend encore plus rien
Un range rover
Un range rover
Invité- Invité
grizzou83 a écrit:je vent aussi ma 307 2 litre essence
Néné je ne veux pas te décevoir, mais va falloir vendre le patrol au moins 15 ou 20.000€, car un simple touareg V6 avec 80.000km tout option coute 25.000€, et je ne parle pas de la perle rare, le fameux V10.
frans- Age : 44
frans a écrit:grizzou83 a écrit:je vent aussi ma 307 2 litre essence
Néné je ne veux pas te décevoir, mais va falloir vendre le patrol au moins 15 ou 20.000€, car un simple touareg V6 avec 80.000km tout option coute 25.000€, et je ne parle pas de la perle rare, le fameux V10.
pas sure frans !!!il y a parfois de bonne opportunité surtout avec le v10 ce ne sont pas les plus recherchés , 24 chevaux fiscaux c est deja 1200.00 euros de carte grise , assurances hors de prix , car véhicules très prisées des go fast , et le conces te voit arriver avec un grand sourire ......
mais des fois http://www.leboncoin.fr/voitures/357410255.htm?ca=21_s
rien que le bruit du moteur , t'as pas besoin d'autoradio
xinos- mudérateur
tien néné voila le même en V12
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-47221850.html?utm_source=Trovit&utm_medium=CPC&utm_campaign=Annonce
http://occasion.largus.fr/auto/annonce-47221850.html?utm_source=Trovit&utm_medium=CPC&utm_campaign=Annonce
bidule83- Age : 56
pas cher la bestiole!! avec le même bloc que la phaeton
n'empêche que le touareg a de réelles aptitudes en TT,pas comme le reste des SUV
le cayenne aussi se défend pas mal
n'empêche que le touareg a de réelles aptitudes en TT,pas comme le reste des SUV
le cayenne aussi se défend pas mal
ho les copains vous avez bien vu l annonce
450 ch ESSENCE j espère que l attache remorque pour tirer la citerne d ' essence est compris dans le prix et pas en option , sinon ca vaut pas le cout va falloir trouver une station services tous les 50 klm
maksim a écrit:
ho les copains vous avez bien vu l annonce
450 ch ESSENCE j espère que l attache remorque pour tirer la citerne d ' essence est compris dans le prix et pas en option , sinon ca vaut pas le cout va falloir trouver une station services tous les 50 klm
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2