Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

internet pas cher

2 participants

internet pas cher Empty internet pas cher

Message par maksim Ven 14 Sep - 21:23

voila je viens d installer internet dans mon gite qui se trouve a trente mètre de la maison équipé d'une box

j ai instalé ce kit http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~6723bf59797ef9c634422021bf0ef548~cl~details~anid~31e4ec24c52e85900.06701630~listtype~search~searchparam~2473.htm

quel interet me direz vous ?
ce kit vous permet de relier deux habitations, locaux hangars ou autre bâtiment jusqu’à une distance de 500 metres sans fils
donc si vous êtes en bons termes avec un voisin, ami ,famille ou autre vous acheter ce kit qui s installe en deux deux et tout configurer d origine ,et vous permet avec un seul abonnement d avoir un sous réseau securisé , si en plus vous faite comme moi vous prenez une terminaison wifi pour le deuxième local vous aurez pour 35 euros de plus un d'link pret configurer avec un troisième sous réseau cela permet a ce moment la d avoir 3 réseau internet independant, chacun sécurisé avec son mot de passe , de ce fait sachant qu un abonnement internet coute environs 30 euros par moi cela ne fait que 10 euros chacun ou 15 si vous n etes que deux ca fait toujours moitié prix , pour ceux qui n'on rien compris y a qu a me demander je vous expliquerez mieux

maksim
maksim

Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

internet pas cher Empty Re: internet pas cher

Message par Xav Ven 14 Sep - 22:57

Ça y'est les opérateurs vont faire faillite .... internet pas cher 1315136905

internet pas cher 168147
Xav
Xav

Masculin Age : 61

Revenir en haut Aller en bas