Connection internet
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Connection internet
on s'en doute on ne te voit plus....
j'espère que tes soucis vont s'arranger au plus vite!!
j'espère que tes soucis vont s'arranger au plus vite!!
Avec tous s'est opérateur c'est vraiment le bordel
MARIN- Age : 44
tout le monde se renvoi la balle entre free et france télécom, c'est la faute de personne ....
Nous ca fait un mois que l'on est sans rien et c'est super pénible ....
Nous ca fait un mois que l'on est sans rien et c'est super pénible ....
Invité- Invité
Tout dépend du nombre d'abonnés et de la qualité de ceux ci ds ta commune, si vs n'êtes pas nombreux, ou s'il n'y a pas de professionnels, ils vont pas trop s'affoler pour quelques clients individuel, et puis ton ancien FAI t'en veux pas du tout de t'être barré , il met juste ton dossier en bas de la pile , moi j'ai changé SFR contre Bouygues, ce dernier te dis 72h maxi, et quand tu demande ou ça en est au bout d'une semaine, on te répond que c'est tout a fait exact, dès que SFR aura résilié la ligne, sous 72 h maxi ils te brancherons , et sous 3 semaines c'est fait !!!
Donc personne ne ment, ton nouveau FAI attend après l'ancien qui lui n'en a plus rien a B de ta tronche !!!
Hé oui c la loi de la jungle
Donc personne ne ment, ton nouveau FAI attend après l'ancien qui lui n'en a plus rien a B de ta tronche !!!
Hé oui c la loi de la jungle
moi je viens de passer de orange a bouygue et aucun probleme tu montes ton dossier chez bouygue et tu va chercher ta box puis j ai recu un sms 3 jours apres pour me dire que la ligne était prête ,j ai donc débranché la live box et installé la bbbox puis installation en 5 minutes chrono ,donc jamais perdu internet , a ce moment j ai envoyé ma résiliation a orange voili voilou et tous et ok tout marche nickel pour le moment sauf le signal wifi de la bbbox qui reste plus faible que chez orange , de ce fait le pc portable de mon fils a l étage va se retrouver en Ethernet
maksim- Age : 62
malheureusement maintenant tous le mon de s'en fous tu peut etre emmerder vraiment dans la panade il en on rien a foutre
exemple il y a quinze jours je prend une box au garage ,bon la pas de soucie tous ce passe très vite livraison de la box résiliation ft bref le soucie mon tpe n'est pas compatible avec la box j'appelle service technique "ho faut voir avec votre agence bancaire"
j'appelle la personne qui s'occupe de vous et en congè voila la réponse
je te dit pas la colère qui ma prit ben rien a foutre il a fallut que j'attende qu'il revienne pour qu'il puisse prévenir un gars qui est venu me changè le tpe voila plus rien a foutre c'est branleur
exemple il y a quinze jours je prend une box au garage ,bon la pas de soucie tous ce passe très vite livraison de la box résiliation ft bref le soucie mon tpe n'est pas compatible avec la box j'appelle service technique "ho faut voir avec votre agence bancaire"
j'appelle la personne qui s'occupe de vous et en congè voila la réponse
je te dit pas la colère qui ma prit ben rien a foutre il a fallut que j'attende qu'il revienne pour qu'il puisse prévenir un gars qui est venu me changè le tpe voila plus rien a foutre c'est branleur
franck- mudérateur
oui je sais , mais en cherchant bien je dois avoir dans mon merdier un relais wifi pour mettre a l etage ce sera encore mieux il arrosera tout l étagemissa a écrit:tu peux mettre un amplificateur de signal pour le wifi ça marche très bien!
maksim- Age : 62
Maintenant que j'y repense, moi non plus j'avais pas perdu le net pendant le changement, mais la ligne T° ? je croyais pourtant que ct lié ?
C'est d'ailleurs ce qui me déçoit le plus chez Bouygues , le net marche plutôt bien, 5 ou 6 mégas, mais les T° fixes ou mobile sont souvent coupés
C'est d'ailleurs ce qui me déçoit le plus chez Bouygues , le net marche plutôt bien, 5 ou 6 mégas, mais les T° fixes ou mobile sont souvent coupés
Dernière édition par yankee le Mer 22 Sep - 1:46, édité 1 fois
Page 1 sur 1