Quand le Chat n'est pas la ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quand le Chat n'est pas la ?
Les souris ne dansent pas , kes que vous êtes sages, y'en a pas un qui bronche ?
Re: Quand le Chat n'est pas la ?
on peut pas être à ll'apéro et sur le fofo !!!!!! j'ai que deux mains pis hier ptit tour de moto avec la guzzi et la shiver ....
xinos- mudérateur
Pour moi je vais taper l'apero pour mon dernier jour de jeunesse .Demain un de plus donc j'en profite ......
Invité- Invité
moi aussi ben je passe a l apero demain et un autre jours on c pas ce qui ce passe demain
mistral 34 a écrit:Pour moi je vais taper l'apero pour mon dernier jour de jeunesse .Demain un de plus donc j'en profite ......
A bon ? la jeunesse s'arrête a 42 ans ?????????? he les Quincas vous êtes tous d'accord ?
merde bientôt 46 je me sens pas vioque!!!!!!
franck- mudérateur
on dit la jeunesse c'est dans la tête ..... oué
pourquoi qu'avant les lendemains de fête j'etais frais comme un gardon et que maintenant j'en ai pour 2 jours àrécuperer ?
Pourquoi maintenant j suis obligé d'avoir une paire de lunette dans les chiottes pour lire moto journal que sinon j vois que les images ?
Pourquoi maintenant quand je roule vite je suis de moins en moins serein parce que je sens que les reflexes sont moins aiguisés ?
Pourquoi que quand je fais des loopings en quad j 'ai mal dans mes vieux os une semaine durant ?
Pourquoi que avant je pouvais utiliser une palette de capotes dans le week end alors qu'une boite de six me suffit aujourd'hui ?
Hein ...... pourquoi ?
Avec toutes ces questions existencielles c'est dèja l'heure de l'apéro tiens
pourquoi qu'avant les lendemains de fête j'etais frais comme un gardon et que maintenant j'en ai pour 2 jours àrécuperer ?
Pourquoi maintenant j suis obligé d'avoir une paire de lunette dans les chiottes pour lire moto journal que sinon j vois que les images ?
Pourquoi maintenant quand je roule vite je suis de moins en moins serein parce que je sens que les reflexes sont moins aiguisés ?
Pourquoi que quand je fais des loopings en quad j 'ai mal dans mes vieux os une semaine durant ?
Pourquoi que avant je pouvais utiliser une palette de capotes dans le week end alors qu'une boite de six me suffit aujourd'hui ?
Hein ...... pourquoi ?
Avec toutes ces questions existencielles c'est dèja l'heure de l'apéro tiens
xinos- mudérateur
Ba tu l'a dit, "La jeunesse, c'est dans la Tête" y'a que ça qui peut ne pas vieillir, si on arrive a garder bon moral, ce qui est assez difficile des fois ???
Avec ce qu'on prend ds la gueule chaque jours qui passent, dès que tu sors un peu la tête de l'eau, t'a a peine le temps de sourire qu'on t'annonce une nouvelle "Restriction"
Alors pour moi ! y'a beaucoup de jours "Avec" et quelques fois des jours "Sans" comme un boxeur entre 2 rounds qui essaye de reprendre son souffle avant que la cloche ne re sonne.
Après pour le corps, je crois qu'il n'y a pas de remède miracle mon pauvre Xinos, nous ne sommes que d'humbles Mortels et la encore c'est la Bamboula a donf, et un compte a rebours qui accélère, ou une vie un peu plus saine, et une meilleure forme ???
Mais même la je crois qu'on est pas vraiment égaux en capital Vie ?
Avec ce qu'on prend ds la gueule chaque jours qui passent, dès que tu sors un peu la tête de l'eau, t'a a peine le temps de sourire qu'on t'annonce une nouvelle "Restriction"
Alors pour moi ! y'a beaucoup de jours "Avec" et quelques fois des jours "Sans" comme un boxeur entre 2 rounds qui essaye de reprendre son souffle avant que la cloche ne re sonne.
Après pour le corps, je crois qu'il n'y a pas de remède miracle mon pauvre Xinos, nous ne sommes que d'humbles Mortels et la encore c'est la Bamboula a donf, et un compte a rebours qui accélère, ou une vie un peu plus saine, et une meilleure forme ???
Mais même la je crois qu'on est pas vraiment égaux en capital Vie ?
moi mon cousin auvergnatil dit:"quant tu connais plus de monde sous terre que sur terre c'est que tu commence a vieillir "
alors vous savez ceux qui vous reste a faire
alors vous savez ceux qui vous reste a faire
franck- mudérateur