Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quand le Chat n'est pas la ?

4 participants

Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Quand le Chat n'est pas la ?

Message par yankee Lun 30 Avr - 16:38

Les souris ne dansent pas Quand le Chat n'est pas la ? 334335, kes que vous êtes sages, y'en a pas un qui bronche ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par xinos Lun 30 Avr - 19:30

on peut pas être à ll'apéro et sur le fofo !!!!!! j'ai que deux mains Quand le Chat n'est pas la ? 972167 pis hier ptit tour de moto avec la guzzi et la shiver ....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 20:20

Pour moi je vais taper l'apero pour mon dernier jour de jeunesse Quand le Chat n'est pas la ? 825350 Quand le Chat n'est pas la ? 825350.Demain un de plus donc j'en profite ...... Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par grizzou83 Lun 30 Avr - 20:44

moi aussi ben je passe a l apero demain et un autre jours on c pas ce qui ce passe demain Quand le Chat n'est pas la ? 550689043
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par yankee Mar 1 Mai - 0:11

mistral 34 a écrit:Pour moi je vais taper l'apero pour mon dernier jour de jeunesse Quand le Chat n'est pas la ? 825350 Quand le Chat n'est pas la ? 825350.Demain un de plus donc j'en profite ...... Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878 Quand le Chat n'est pas la ? 739878

Quand le Chat n'est pas la ? 1315136905 A bon ? la jeunesse s'arrête a 42 ans ?????????? he les Quincas vous êtes tous d'accord Quand le Chat n'est pas la ? 538657 ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par franck Mar 1 Mai - 9:26

Quand le Chat n'est pas la ? 48176merde bientôt 46 je me sens pas vioque!!!!!! Quand le Chat n'est pas la ? 892797
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par xinos Mar 1 Mai - 11:04

on dit la jeunesse c'est dans la tête ..... oué Quand le Chat n'est pas la ? 538657

pourquoi qu'avant les lendemains de fête j'etais frais comme un gardon et que maintenant j'en ai pour 2 jours àrécuperer ?

Pourquoi maintenant j suis obligé d'avoir une paire de lunette dans les chiottes pour lire moto journal que sinon j vois que les images ?

Pourquoi maintenant quand je roule vite je suis de moins en moins serein parce que je sens que les reflexes sont moins aiguisés ?

Pourquoi que quand je fais des loopings en quad j 'ai mal dans mes vieux os une semaine durant ?

Pourquoi que avant je pouvais utiliser une palette de capotes dans le week end alors qu'une boite de six me suffit aujourd'hui ?



Hein ...... pourquoi ?

Avec toutes ces questions existencielles c'est dèja l'heure de l'apéro tiens Quand le Chat n'est pas la ? 550689043
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par yankee Mar 1 Mai - 16:38

Ba tu l'a dit, "La jeunesse, c'est dans la Tête" Quand le Chat n'est pas la ? 564520 y'a que ça qui peut ne pas vieillir, si on arrive a garder bon moral, ce qui est assez difficile des fois ???
Avec ce qu'on prend ds la gueule chaque jours qui passent, dès que tu sors un peu la tête de l'eau, t'a a peine le temps de sourire Quand le Chat n'est pas la ? 334335qu'on t'annonce une nouvelle "Restriction" Quand le Chat n'est pas la ? 871783

Alors pour moi ! y'a beaucoup de jours "Avec" cheers et quelques fois des jours "Sans" Quand le Chat n'est pas la ? 932196 comme un boxeur entre 2 rounds qui essaye de reprendre son souffle avant que la cloche ne re sonne.

Après pour le corps, je crois qu'il n'y a pas de remède miracle mon pauvre Xinos, nous ne sommes que d'humbles Mortels Quand le Chat n'est pas la ? 165306 et la encore c'est la Bamboula a donf, et un compte a rebours qui accélère, ou une vie un peu plus saine, et une meilleure forme ???
Mais même la je crois qu'on est pas vraiment égaux en capital Vie ?
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par Invité Mar 1 Mai - 21:52

ba moi j'aime bien vos réaction Quand le Chat n'est pas la ? 8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par franck Mar 1 Mai - 22:01

moi mon cousin auvergnatil dit:"quant tu connais plus de monde sous terre que sur terre c'est que tu commence a vieillir "
alors vous savez ceux qui vous reste a faire Quand le Chat n'est pas la ? 550689043
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Chat n'est pas la ? Empty Re: Quand le Chat n'est pas la ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum