peinture du patrol
+4
missa
yankee
maksim
grizzou83
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: peinture du patrol
missa a écrit:l'es con ce néné
Un peu beaucoup l'néné. .
Il est sympa ton camion,ça passe bien,je languis de voir ça.Beau résultat
Invité- Invité
tu peux revenir en terre bit et roise le ruissau t attend mais maksim a fait son petit puceau
Invité- Invité
casal cedric a écrit:tu peux revenir en terre bit et roise le ruissau t attend mais maksim a fait son petit puceau
si je revient avec le patrol tu me trouve des pistes sans les bramches qui chante sur la caroserie
casal cedric a écrit:tu peux revenir en terre bit et roise le ruissau t attend mais maksim a fait son petit puceau
puceau tu as dis? pine d huitre , couille de loup ? Crains degun les varois , quand tu viendra par ici c est pas sure que l on te fasse peur mais quand tu passera a table entre l apéro et le digo tu auras intérêt a assumer , après la sortie bien sure, ce sera juste histoire de te faire oublier tous ce que tu auras dit sur les varois
maksim- Age : 62
je n ai rien dis sur les varois mais c est toi LOL
Je crains d avantage les varois a l apero et le dijo car je pense que apres il me faudra une sangle
Je crains d avantage les varois a l apero et le dijo car je pense que apres il me faudra une sangle
Invité- Invité
casal cedric a écrit:je n ai rien dis sur les varois mais c est toi LOL
casal cedric a écrit:je n ai rien dis sur les varois mais c est toi LOL
non on boit pas boucoup nous les varois juste un verre apres l autre . c juste que les bouteilles son grosse et sa ce fait pas de partir t an que la bouteille et vide , et comme il y a plusieur bouteilles
mistral 34 a écrit:T'as peints les intérieur de portes???
c apres je fait les interieur de portes ben coollllllllllllllllllllllllllllllllll
ben moi j ai presque fini le pare choc arrière , reste la deuxième couche de peinture , et j ai commencé les barres latérales
maksim a écrit:ben moi j ai presque fini le pare choc arrière , reste la deuxième couche de peinture , et j ai commencé les barres latérales
pour les barres laterales fait deux jeux il y a me mien aussi
grizzou83 a écrit:casal cedric a écrit:je n ai rien dis sur les varois mais c est toi LOL
non on boit pas boucoup nous les varois juste un verre apres l autre . c juste que les bouteilles son grosse et sa ce fait pas de partir t an que la bouteille et vide , et comme il y a plusieur bouteilles
je pense que j ai etais bien eleve et je ne partirai pas temps que quand la bouteille ne sera pas vide
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4