peinture du patrol
+4
missa
yankee
maksim
grizzou83
8 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: peinture du patrol
si c est pas trop joli tu peux améliorer avec une bombe beige ,une verte, une kaki et tu fais un style camo
pour la prochaine bugne ce sera plus facile a camoufler
pour la prochaine bugne ce sera plus facile a camoufler
maksim- Age : 62
c que la premiere couche il me reste un cote a faire c une peinture pour voiture avec durciceur on voit les défaut du rouge mais pas grave pour allee dans les bois je veut pas faire une belle peinture
La c moi qui suit plus ? il était pas vendu ce trol, avec des autocollants imitation de faux pète ds la portière !!! Pour faire plus viril........................ ???
si si! enfin nan..mais si puisque...ben nan
comprends plus rien non plus même néné y capte plus rien
comprends plus rien non plus même néné y capte plus rien
grizzou83 a écrit:Non il et pas vendu je le garde du coup Voila c comme sa
il le garde pour le froisser encore un peu, histoire que MaÏte lui mette quelques bonnes féssés
maksim- Age : 62
Néné,les deux couches se passent a un quart d'heure d'intervalle sinon ta 2 eme couche ne tiendra pas elle va peler............ ou alors revend le avant qu'elle ne pelle .
Si t'as trop attendu,il faut que tu ponce ta première couche au 800 a l'eau et arroses à 5 ou 6 kilo(débit pression air)et mets un peut plus de débit de peinture.
essais d'avoir 18 degrés mini.
Voilà ma poule
Si t'as trop attendu,il faut que tu ponce ta première couche au 800 a l'eau et arroses à 5 ou 6 kilo(débit pression air)et mets un peut plus de débit de peinture.
essais d'avoir 18 degrés mini.
Voilà ma poule
Invité- Invité
De toute façon avec les rayures les bosses les coups on verra meme plus la couleur !!!!!!!!alors pas grave si sa pèle lol
ok je men fou vue la sortie de ce samedi si il pas encore poncer je me coupe les couilles
le mat se raye 2 fois plus vite et cela ce voie plus vite
tu aurais du le peindre avec de la peinture industrielle . c est ce que j ai fait avec l allemand
photo geniale cela me donne envie car nous pas de neige
bisous aux varois
tu aurais du le peindre avec de la peinture industrielle . c est ce que j ai fait avec l allemand
bisous aux varois
Invité- Invité
casal cedric a écrit:le mat se raye 2 fois plus vite et cela ce voie plus vite
bisous aux varois
pas grave c juste pour plus voir ce rouge
question bête : ça marche comment avec la carte grise, il doit y avoir marqué couleur ROUGE ?? cela peut poser des problèmes avec ceux en uniforme ??
frans- Age : 44
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4