Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

+5
ZUB
philou
bipbip
grizzou83
maksim
9 participants

Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par maksim Lun 1 Jan - 11:21

je vous souhaite a tous une bonnes et heureuse année 2018, santé et prospérité, que cette année vous soit douce et agréable, en famille et entre amis .

a l'occasion de ce post , voyons un peu vos bonnes ou mauvaises resolutions pour cette nouvelle année,

 je commence 

pas toujours facile de prendre des decisions , pour moi ce sera remise en état du 4x4 , pas grand chose a faire en mécanique mais plutôt en carrosserie, et après il ira combler le plaisir d'un autre  4x4treu

 ca va surement me fendre le cœur de plus rouler, je sais pas si c'est ca qui va me manquer le plus ou tout ce qui aller avec, les avants et les après sorties , les casses croûtes  , le petits délires , les gueuletons , de voir vos bobinettes ou les fesses a néné , mais de sure ca va faire un vide

 il faut se rendre a l'evidence on est de moins en moins et on roule aussi de moins en moins, deux sorties en 2016 et deux en 2017!!! le 4x4 me coûte plus cher en assurance qu'en gas oil, même si pour ce qui me concerne ce n'est nullement une question d'argent, c'est juste une manière de parler , mais d'autres envies et d'autre projets se profilent a l'horizon, le 4x4 s'en ira mais j'ose espérer que  l’amitié restera
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par grizzou83 Lun 1 Jan - 17:24

au même stade que moi maksou bonne vente copains
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par bipbip Mar 2 Jan - 17:13

Et merde pas top le début d'année Misère.
Bonne année à tous vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 55753  les potes:copain1:.
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par philou Mer 3 Jan - 9:55

eh ben!!!!! si c'est ce que tu souhaite alors...... mais c'est vrai qu'entre le 4x4 et le reste, ça vas faire un vide Misère 

On ne peut que ce souhaiter de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année 2018, mais avec une "PUTAIN de frite" vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727
philou
philou

Masculin Age : 66
Localisation : (30) "du fin fond de l'Auvergne!!"

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par ZUB Mer 3 Jan - 19:54

bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?   vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par  Mer 3 Jan - 21:57

bonne santé a tous    et pleins de belle choses et projet

            vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 739878 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 739878 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 739878
zé
chevelu
chevelu

Masculin Age : 53
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par maksim Jeu 4 Jan - 7:30

ZUB a écrit:bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?   vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657
j'aimerai bien apprendre a voler
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par philou Jeu 4 Jan - 18:01

maksim a écrit:
ZUB a écrit:bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?   vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657
j'aimerai bien apprendre a voler
Extra , je travaille à la ZUP Nord (Z.U.S zone urbaine sensible) à NÎMES , bon c'est pas Marseille mais quand même le niveau est pas mal.
vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 691794
philou
philou

Masculin Age : 66
Localisation : (30) "du fin fond de l'Auvergne!!"

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par bipbip Jeu 4 Jan - 19:09

Si tu veux pas loin on a un camp de voleurs de poules vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 , je peux demander si ils font des stages pas trop chers pour un varois vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 91726 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 91726 .
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par Xav Sam 6 Jan - 20:19

A mon tour meilleurs vœux de bonheur, réussite et santé à tous, que vos projets et désirs se réalise en 2018. Les résolutions du réveillon on va pas en parler hein!!!! on était tous bourré ça compte pas .... LOL  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 972167 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 91726

Bon alors je vous dis à très vite  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 504785 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 504785 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 43464 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 739878
Xav
Xav

Masculin Age : 60
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par missa Dim 7 Jan - 12:53

je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
maxou,je m'en tiens en partie responsable de ta décision (comme pour néné). j'ai passé une année 2017 dans les pires conditions,afflut de travail,pétage de plomb à la maison,des galères à n'en plus finir..bref,tout plein de petites merdes qui se sont greffées tout au long de l'année et qui m'ont empêché de pouvoir organiser quoique ce soit!
j'ai encore pas mal à régler,notamment mon divorce qui tourne au pugilat, mais je promets que cette année il y aura de la rando d'organisée! 
j'ai encore l'AG pickupmania qui va me demander pas mal de WE de reco d'ici le mois de mai.mais après j'aurais pas mal de dispo.on va refaire des gros WE avec des sorties aussi délirantes que les repas qui les accompagnent!! ça oui!!! parce que NS est une belle famille,nous avons besoin de nous réunir et rouler à nouveau ensemble. j'en ai très envie!
nos terrains de jeu s'amenuisent au fil des années,mais nous avons encore de belles pistes et marches à franchir..
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par maksim Dim 7 Jan - 13:35

missa a écrit:je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
maxou,je m'en tiens en partie responsable de ta décision (comme pour néné). j'ai passé une année 2017 dans les pires conditions,afflut de travail,pétage de plomb à la maison,des galères à n'en plus finir..bref,tout plein de petites merdes qui se sont greffées tout au long de l'année et qui m'ont empêché de pouvoir organiser quoique ce soit!
j'ai encore pas mal à régler,notamment mon divorce qui tourne au pugilat, mais je promets que cette année il y aura de la rando d'organisée! 
j'ai encore l'AG pickupmania qui va me demander pas mal de WE de reco d'ici le mois de mai.mais après j'aurais pas mal de dispo.on va refaire des gros WE avec des sorties aussi délirantes que les repas qui les accompagnent!! ça oui!!! parce que NS est une belle famille,nous avons besoin de nous réunir et rouler à nouveau ensemble. j'en ai très envie!
nos terrains de jeu s'amenuisent au fil des années,mais nous avons encore de belles pistes et marches à franchir..
he, ho, ca va pas toi, t'es responsable de rien du tout , la vie est comme ca , ca va ca vient , des hauts et des bas , tu n'as pas a culpabiliser de quoi que soit et surtout pas, pour ne pas avoir organisé de sorties. Comme tu le soulignes N.S  est une belle famille , et tu sais ce que je pense de l'organisation des sorties nous en avons suffisamment parlé !!! bref je te tel rapidement , j'aimerais profiter , de la sortie du w-e prochains pour , mon 
c-t ,et tes pieces de carrosserie, on pourra reparler de tout ca
maksim
maksim

Masculin Age : 62
Localisation : carnoules var

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par bipbip Dim 7 Jan - 14:14

Bien d'accord avec maxou vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176  on fait tous ce qu'on peut avec ce qui arrive Misère , des fois c'est super top vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 972167 moominet planplan vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 564520 , des fois que top vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 625727 .
On s'est tous ce que tu as fait Bravo , et ce que tu fais Bravo  pour la famille NS vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 104753 .
Maxou et Néné feront toujours partie de la famille NS vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 , et ils reviendront peut-être plus vite qu'ils ne le pensent.
Il y aura toujours un siège pour vous les gars vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 76283 .
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par missa Lun 8 Jan - 8:03

maksim a écrit:
missa a écrit:je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
maxou,je m'en tiens en partie responsable de ta décision (comme pour néné). j'ai passé une année 2017 dans les pires conditions,afflut de travail,pétage de plomb à la maison,des galères à n'en plus finir..bref,tout plein de petites merdes qui se sont greffées tout au long de l'année et qui m'ont empêché de pouvoir organiser quoique ce soit!
j'ai encore pas mal à régler,notamment mon divorce qui tourne au pugilat, mais je promets que cette année il y aura de la rando d'organisée! 
j'ai encore l'AG pickupmania qui va me demander pas mal de WE de reco d'ici le mois de mai.mais après j'aurais pas mal de dispo.on va refaire des gros WE avec des sorties aussi délirantes que les repas qui les accompagnent!! ça oui!!! parce que NS est une belle famille,nous avons besoin de nous réunir et rouler à nouveau ensemble. j'en ai très envie!
nos terrains de jeu s'amenuisent au fil des années,mais nous avons encore de belles pistes et marches à franchir..
he, ho, ca va pas toi, t'es responsable de rien du tout , la vie est comme ca , ca va ca vient , des hauts et des bas , tu n'as pas a culpabiliser de quoi que soit et surtout pas, pour ne pas avoir organisé de sorties. Comme tu le soulignes N.S  est une belle famille , et tu sais ce que je pense de l'organisation des sorties nous en avons suffisamment parlé !!! bref je te tel rapidement , j'aimerais profiter , de la sortie du w-e prochains pour , mon 
c-t ,et tes pieces de carrosserie, on pourra reparler de tout ca
ça va être compliqué pour ce WE! le samedi soir on est à la salle arena pour voir le Xtrial de montpellier.  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657
oui on se tel  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 55753 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 55753
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par saucisse13 Lun 8 Jan - 8:09

Sinon dans 15 jours pour ton CT Maks’ ça donne l’occasion de faire à nouveau une rando vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657

 A +
saucisse13
saucisse13

Masculin Age : 54
Localisation : dans le Nord 13

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par bipbip Lun 8 Jan - 21:43

saucisse13 a écrit:Sinon dans 15 jours pour ton CT Maks’ ça donne l’occasion de faire à nouveau une rando vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 538657

 A +

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 8990 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 8990 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 8990 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 8990 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 8990 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 800176    vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 55753 .
bipbip
bipbip
le bordelais

Masculin Age : 60
Localisation : Le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par ZUB Mer 10 Jan - 21:57

gilou, la seule chose dont tu es responsable c'est d'avoir su réuni rune bande de potes qui sans toi ne se serait jamais connu et qui n'aurait jamais eu de si bons moments ensemble  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 189902
vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 887873
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par missa Jeu 11 Jan - 9:49

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 675870 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 675870 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 675870  je vous aime les amis ,vous êtes la famille  vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 564520 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 564520 vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises 564520
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises Empty Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum