Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elles sont bonnes les petites vieilles !

5 participants

Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par yankee Mer 13 Juin - 22:20

Non non No je ne fais pas ds la Gériatrie Elles sont bonnes les petites vieilles ! 334335 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 334335 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 334335

[youtube][/youtube]
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par missa Mer 13 Juin - 23:39

vive les grand-mères!!! Elles sont bonnes les petites vieilles ! 104753 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 104753

ça vous rajeunit pas hein,les dinosaures Elles sont bonnes les petites vieilles ! 504552 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 504552 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 504552
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par xinos Jeu 14 Juin - 7:42

j'aime bien me taper des vieilles Elles sont bonnes les petites vieilles ! 963652 les commandes inversées on est pu habitué Elles sont bonnes les petites vieilles ! 538657 , c'est comme le kick ..... ca me rappelle ma laverda tiens .....
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par franck Jeu 14 Juin - 8:35

je vais ressortir mon Ariel 650 mais d abord faut la mettre en route Elles sont bonnes les petites vieilles ! 91726
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par frans Jeu 14 Juin - 10:21

Elles sont bonnes les petites vieilles ! 8990 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 809149
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par xinos Ven 15 Juin - 8:07

si tu veux plus de ton ariel franck ..... je fais un effort , j'ai encore un peu de place dans le garage Elles sont bonnes les petites vieilles ! 825350
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par franck Ven 15 Juin - 8:19

xinos a écrit:si tu veux plus de ton ariel franck ..... je fais un effort , j'ai encore un peu de place dans le garage Elles sont bonnes les petites vieilles ! 825350
merci pour ta proposition mais celle la faudra me passer sur le corp pour l'avoir (enfin me passer sur le corp façon de dire Elles sont bonnes les petites vieilles ! 504552)
par contre j'ai un tarbot italjet 125 avec 11km d'origine mais j'ai pas de cg a vendre
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par yankee Ven 15 Juin - 15:06


merci pour ta proposition mais celle la faudra me passer sur le corp pour l'avoir

Pour Xinos on comprend, mais si c'est une acheteuse genre !
Elles sont bonnes les petites vieilles ! 48b8a110

Elles sont bonnes les petites vieilles ! 963652 La décision va être moins radicale peut-être Elles sont bonnes les petites vieilles ! 538657 ??? car vu de "Derrière" la courbe du garde boue est ......... très courte mais bien galbée ! Elles sont bonnes les petites vieilles ! 302410


Dernière édition par yankee le Sam 16 Juin - 12:00, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par franck Ven 15 Juin - 17:08

Elles sont bonnes les petites vieilles ! 538657MMMMMmmmmmm j'arrive pas a voir les poignets comme il faut ,tu me connais j'ai de grandes mains Elles sont bonnes les petites vieilles ! 302410
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par xinos Sam 16 Juin - 8:05

affraid on a dit des p tites vieillesssssssssssssss
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par yankee Sam 16 Juin - 12:25

xinos a écrit:affraid on a dit des p tites vieillesssssssssssssss

Oui, en moto on est bien d'accord, Elles sont bonnes les petites vieilles ! 302410 mais on parlait de passer sur le corps ! t'aurais envie toi de passer sur le corps d'une petite vieille Elles sont bonnes les petites vieilles ! 538657 ? t'a de drôles de mœurs ??? Elles sont bonnes les petites vieilles ! 334335

Bon et comme ça ça va mieux ?

Elles sont bonnes les petites vieilles ! 600x4511

Accélération freinage, accélération freinage, !!!!! passager c'est bien des fois ! Elles sont bonnes les petites vieilles ! 556313 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 556313 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 556313




Elles sont bonnes les petites vieilles ! Harle_10
Vous avez remarqué avec quelle délicatesse elle vous caresse le garde bout ! Elles sont bonnes les petites vieilles ! 185137 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 185137 Elles sont bonnes les petites vieilles ! 185137
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elles sont bonnes les petites vieilles ! Empty Re: Elles sont bonnes les petites vieilles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum