Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

2 participants

Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Ven 16 Avr - 23:29

Une bonne adresse ...

En cherchant Samedi dernier un contacteur stop pour le scrambler , j'ai découver un super endroit .....
Aprés avoir faits des plusieurs concessionnaires, magazins de piéces détachées, atelier de mécaniques etc ... un mécano me dit:
- "va voir à la casse moto"

Me voila parti à la recherche de cette fameuse casse,
un brin énervé, blasé, frustré et fatiguée (ça faisais 2h30 que je chercher cette merdoui...)

Direction centre ville Avignon ...... Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 945540 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 945540 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 945540

Aprés un recherche prolongée et plusieurs marches arriéres,
me voila devant une impasse (une rue sans issue si vous préférer Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 ).
Je m'avance à pieds et je vois au fond , deux cadavres de bécane. Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 585223
C'est quoi ce trucs .......

Je rentre dans le magazin (deux métres carrés), m'adresse à une jeune dame qui me dit :
-"passer dans l'atelier et voyez mon mari"

Je pousse la porte et là ........................................................................................
MAGIE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Toirs piéces ou sont entreposés,
* pour la premiére des bécanes ....
* pour la deuxiéme (et le plus grandes) des moteur , des cadres, des pots, des jantes, des guidons, des fourches etc ..... et tout le reste de piéces qui compose une bécane .....
* pour la troisième un atelier de démontage et de remontage ou sont en train de se faire pillier une carcasse d'une moto et une d'un scooter ....

EMERVEILLEMENT TOTAL Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 963652
DES PIECES EMPILEES JUSQU'AU PLAFOND ....... Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 8990
J'ADORE CE BRICK A BRAC ...IL DOIT SUREMENT Y AVOIR DES TRUCS GENIAUX
JE ME REGALERE DE FARFOUILLER DES HEURES ....

Le patron me reçoi, je lui fait par de ma quète et me dit:
-" suis moi "

Nous déhambulon entre les carcasses ...
et en deux temps trois mouvement aprés démontage sur deux carcasses non identifiées
me temps deux contacteurs.
lui - " 2 euros ......."
moi - " les deux ?"
lui - " .....ouais !"

Extra tu me sauve .....

lui - "tu roule sur quoi comme bécane ?"
moi - " c'est pour un QUAD "
lui - " moi aussi je fait essentiellement du quad ..., la je viens de rentrer cette carcasse que je vais me remonter etc ................................................................................."
lui - "ta quoi comme machine ?"
moi -" un scrambler ..."
lui - " normalement d'ici deux ou trois mois je devrai rentrer aussi des carcasse de quads pour de la piéces et notament un scrambler ...."
moi - " c'est bon ça ..... une bonne adresse a connaitre alors"
lui - " tiens prend la carte, d'ici quelque mois normalement y aura du matos ......"
moi - " super, bon à savoir, une bonne adresse ..."

voili, voilou ...
ça m'a éclaté de voir ça.
en plus il parait que c'est une des rares de france comme casse motos ....
Et le boss, un jeune bien sympa ..... Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 264706

Avignon moto casse
www.avignonmotocasse.com
04-90-800-314
06-50-50-79-21



il sont pas encore tout a fait installer, il n'y a que quelque mois qu'il ont déménagé.....
Affaire a suivre

(l 'histoire à été un peu longue, mais c'était pour faire durer le suspense et exprimer mon éclatement devant une telle chose)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Sam 17 Avr - 0:13

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 8990 et Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 809149
toutes infos qui peut nous permette de pratiquer notre passion à moindres cout et toujours intéressante

si tu nous peut mette une adresse ou un point gps, au cas ou mon chat aurait besoin de pieces (ce qui parait improbable )Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par missa Sam 17 Avr - 0:26

nickel planplan Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 8990 2 euros c'est même pas le prix d'une Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 739878
tant pis t'en boira moins Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 625727
viti l'adresse est sur le lien du site que planplan a mis en ligne Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 55753
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Sam 17 Avr - 11:36

Super mon planplan
tu là trouver
Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 264706

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Sam 17 Avr - 12:50

moi j'en est 2 pas loing de chez moi
lp moto a bourgoin jallieu
andance moto piece a andance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par roul' Sam 17 Avr - 12:53

bonne adresse pour toi julien
vu que tu as un scrambler Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350















Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 388718 alors je me tire Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 105932
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Sam 17 Avr - 14:18

roul' a écrit:bonne adresse pour toi julien
vu que tu as un scrambler Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 825350















Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 388718 alors je me tire Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 105932

non ne t'en vas pas c'est la guerrilla contre les scrambl Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 168147 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 168147 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 168147

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Dim 18 Avr - 17:56

Les scrambler ils vous emm........ Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 995336 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 48176 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 955462 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 478445 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 871783 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 818960 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 105932











Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 691794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par missa Dim 18 Avr - 19:48

jeremy69002 a écrit:Les scrambler ils vous emm........ Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 995336 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 48176 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 955462 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 478445 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 871783 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 818960 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 105932
LE scramb... Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 625727 t'es tout seul jerem Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 165306 bisou ma poule Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797










Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 691794
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Dim 18 Avr - 20:44

missa a écrit:
jeremy69002 a écrit:Les scrambler ils vous emm........ Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 995336 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 48176 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 955462 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 478445 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 871783 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 818960 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 105932
LE scramb... Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 625727 t'es tout seul jerem Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 165306 bisou ma poule Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 892797










Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 691794

+1 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Dim 18 Avr - 21:29

MOI GHOST PLANPLAN TOUBAB LE MUGE Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 48176
Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410


Dernière édition par jeremy69002 le Dim 18 Avr - 21:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Dim 18 Avr - 21:32

jeremy69002 a écrit:MOI GHOST PLANPLAN Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 48176
Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410

compare avec les ours Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 168147 Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 168147

bubu moi jean louis missa grizzly grizzou.... t'en veut encore xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Invité Dim 18 Avr - 21:33

Bé toi t'as pas d'ourson mania Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 91726
Et jconnais 1668 scrambleristes moi Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 302410 (scrambymania)
Trouves autant de grizzly Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin 995336

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin Empty Re: Petite histoire (un peu longue) pour un bon plan à la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum