mais que se passe t'il
5 participants
Page 1 sur 1
mais que se passe t'il
coucou depuit hier 22h et des brouettes plus de message vous faites tous la guelle ou quoi faite un signe que je soit pas le seul couillon a me faire un monologue
franck- mudérateur
Re: mais que se passe t'il
Faire la guelle je n'en ait rien a carré le quad reste un loisir et les prenages de têtes a deux deux balle c'est vraiment petit, au jour d'haujourd'huit il y a des choses bien plus importante comme la santé ou le travail je pense a mes yeux.
Vous m'excuserez pour les faute d'horthographesss mais je pense qu'au lieu de parler comme des petites tarlouzess (NICOLIN) on a cas réglé sa avec les quads(je le demareré pou l'occasion) ou avec du 51 (j'en boiré un peut pour l'occasion).
MARIN QUI N'A PEUR DE PERSONNE A PAR DE SA FEMME
Franck Bise a françoise
Vous m'excuserez pour les faute d'horthographesss mais je pense qu'au lieu de parler comme des petites tarlouzess (NICOLIN) on a cas réglé sa avec les quads(je le demareré pou l'occasion) ou avec du 51 (j'en boiré un peut pour l'occasion).
MARIN QUI N'A PEUR DE PERSONNE A PAR DE SA FEMME
Franck Bise a françoise
MARIN- Age : 44
ta raison marinou moi y a qu'une chose qui me fait trembler c'est le froid comme en ce moment le soleil il est revenue faudra attendre l'hiver prochain pour me faire tremblais
c'est bon on a etablie un dialogue marinou et oui a deux c'est un dialogue
c'est bon on a etablie un dialogue marinou et oui a deux c'est un dialogue
franck- mudérateur
C'est comme ça que je t'aime , comme un fou malgré moi.......................................................................
Comme dirais Patrick sébastien, "C'est que de l'amour" chez vous , c vrai que n'étant pas sur place je ne peux pas vous aider beaucoup, mais pour avoir vécu ça chez nous, dès fois un enchainement d'emmerdes fait un peu dépasser les bornes des limites , il faut attendre quelques jours, revoir la situation a tête reposée, et que tout le monde accepte de passer l'éponge sur un petit mouvement d'humeur ! Sa nous arrive a tous un petit passage a vide ! , pour certains d'entre nous, la crise nous met pas mal sous pression, alors un petit pet de plus, et boum ! un petit excès de susceptibilité, et les mots dépassent notre pensée !
Réglez ça en interne, un coup de gomme sur le fofo et dans une semaine ou 2, vous reviendrez aux sujets habituels
Réglez ça en interne, un coup de gomme sur le fofo et dans une semaine ou 2, vous reviendrez aux sujets habituels
non yankee tk je ne pense pas que l'on m'ent veut parceque j'ai ecrit que les gents faisait la gueule (hotez moi d'un doute ) c'est juste un petit delire sans sucres comme il nous arrive de temps en temps mais la on a pas mie de photos
franck- mudérateur
JP JP ON T'ENCU.........
Une pensée pour toi gilou.
Que JESUS soit avec nous mes enfants...
Une pensée pour toi gilou.
Que JESUS soit avec nous mes enfants...
sanka t'es vivant ? yeah man !!!!!!!
xinos- mudérateur
yeahh man , sa doit etre pas mal sur le devant aussi.
Bise a domi.
Bise a domi.