entretien filtre à air
3 participants
Page 1 sur 1
entretien filtre à air
bonjour
quelles sont les démarches à suivre pour bien nettoyer son filtre à air en mousse (650 h1) avez vous des photos pour bien voir et surtout avec quel produit le faire car il est plus que temps que je le fasse sinon
merci gilou
quelles sont les démarches à suivre pour bien nettoyer son filtre à air en mousse (650 h1) avez vous des photos pour bien voir et surtout avec quel produit le faire car il est plus que temps que je le fasse sinon
merci gilou
Re: entretien filtre à air
s'il est en mousse pas complique tu le souffle bien et quant c'est propre tu lui balance un peut d'huile attention un peut tu a des bombes pour sa qui vont tres bien si ta pas de bombe des traits huile a la burette tous le tour ferons l'affaire
franck- mudérateur
mais il est tous gras de merde il faut peut être que je le dégraisse avant de le soufller et de lui remettre un peu d'huile et quelle huile mettre ?
merci
merci
si vraiment il est dégueulasse,tu peux le tremper dans l'essence et le débourrer avec un pinceau après pour l'huile,il ne faut pas mettre n'importe quoi non plus...il faut une huile très fine et la pulvériser uniformément! tu as K&N ou GREEN qui font des pulvérisateurs que tu trouveras chez tous les détaillants comme GT2i ou boutiquad etc...
http://www.boutiquad.com/kitentretienfiltreairkn-p-240.html
http://www.boutiquad.com/kitentretienfiltreairkn-p-240.html
en fait l'huile que tu met sert a retenir la poussières pour pas quelle rentre dans le carbu
franck- mudérateur
merci beaucoup
donc il faut quand faire ce nettoyage avec des produits spéciaux
merci
donc il faut quand faire ce nettoyage avec des produits spéciaux
merci
pas forcément,mais l'essence dans le temps assèche la mousse et l'huile à mettre doit être fine car si elle est épaisse elle va diminuer le flux d'air...
Page 1 sur 1