neige chez viti
+2
xinos
missa
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: neige chez viti
Ah oui que tu bonheur !!! mais comme ils sont des quads de M....e jerome et Frans on a ete obliger de rentrer lol
Moi j'ose pas vous mettre les miennes, vous aussi me diriez que j'ai mis du sucre glace pour faire croire que j'avais de la neige
Mais si vous voulez voir mon petit coin, http://www.letreflegaronnais.com/nos-photos-de-loisirs-hors-randos-f10/1er-jour-de-neige-2010-t189.htm#1748
Mais si vous voulez voir mon petit coin, http://www.letreflegaronnais.com/nos-photos-de-loisirs-hors-randos-f10/1er-jour-de-neige-2010-t189.htm#1748
ce matin j'ai enmené marie au taf car les routes sont bien enneigées...y a 15cm sur les voitures et 5cm sur les routes..
dangerDOM 38 a écrit:belle photos ,
mais tes vignes dans tout ça ?
-12 cette nuit, c'est la limite extrême de ce quelle peuvent supporté à ce stade végétatif
d'ici une dizaine de jour je pourrai commencer à estimer les dégâts s'il y en à
Invité- Invité
esperons que tu n'aurras pas trop de degat
Dernière édition par first lady le Mer 10 Mar - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
pffffff toujours pareil...la neige fait le bohneur des uns et le malheur des autres...la météo s'annonce plus clémente pour les jours à venir,mais les nuits resteront fraîche courage viti,bientôt le printempsviti34 a écrit:dangerDOM 38 a écrit:belle photos ,
mais tes vignes dans tout ça ?
-12 cette nuit, c'est la limite extrême de ce quelle peuvent supporté à ce stade végétatif
d'ici une dizaine de jour je pourrai commencer à estimer les dégâts s'il y en à
oué marre du froid tous les jours dehors , ca finit par user .... le vent du nord s 'est invité depuis deux jours , ca glace les os !
bientot le printemps les copains
bientot le printemps les copains
xinos- mudérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2