calendriers NS 2010 !!
+5
yankee
grizzou83
franck
elodie30
missa
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: calendriers NS 2010 !!
sont encore plus fainéants dans le var que chez nous les fonctionnairesgrizzou83 a écrit:toujour pas recu
missa a écrit:sont encore plus fainéants dans le var que chez nous les fonctionnaires
oui mais la c'est obliger deja t'es dans le var et en plus des fonctionnaires forcement ca vat moin vite
Invité- Invité
Allons allons, arrêter de critiquer vos fonctionnaires, ils étaient peut-être en pose café, enfin ds le sud, ils n'ont pas exactement le même café que nous
Dans la ville de Pernopolis !!!
A moins que ce ne soit leur nouveaux locaux dont les anciennes enseignes n'ont pas encore eu le temps d'être retirées
Dans la ville de Pernopolis !!!
A moins que ce ne soit leur nouveaux locaux dont les anciennes enseignes n'ont pas encore eu le temps d'être retirées
si un jour on m' avai dit que je serai sur un calandar
je ne sai comment vous remercier de ce beau cadeaux, met saché que je le garderai toute ma vie .
merci mille foi à vous deux
biz
Invité- Invité
bah oui! les dieux du stade étant déjà pris....on a fait les dieux du quadDOM 38 a écrit: si un jour on m' avai dit que je serai sur un calandar
JOLIE TRAVAIL, JE L AI MIT DANS MON CAMION SUR LE PARE BRISE AU DESSUS DU VOLANT.
MARIN- Age : 44
recu aussi et c'est un grand merci a vous
c'est con mais ca ma presque fait couler une petite larme
vous etes en or
mille bisous a vous deux et a bientot
c'est con mais ca ma presque fait couler une petite larme
vous etes en or
mille bisous a vous deux et a bientot
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3