pu.... mon coeur
2 participants
Page 1 sur 1
pu.... mon coeur
salut les amies
je voulais juste vous faire partager mon samedi mes minos on eux deux match le premier victoire 17a 9
le deuxieme beaucoup plus serrer puisque il on gagne dans les deux minutes avant la fin du match grace il faut le dire a mon fils
15 A 14 je vous dit pas la tension mon coeur en a prit un coup
voila cettait juste un petit intermède que je voulais vous faire partager tellement que j'aitais heureux pour eux
a bientot les copains et copines
je voulais juste vous faire partager mon samedi mes minos on eux deux match le premier victoire 17a 9
le deuxieme beaucoup plus serrer puisque il on gagne dans les deux minutes avant la fin du match grace il faut le dire a mon fils
15 A 14 je vous dit pas la tension mon coeur en a prit un coup
voila cettait juste un petit intermède que je voulais vous faire partager tellement que j'aitais heureux pour eux
a bientot les copains et copines
franck- mudérateur
Re: pu.... mon coeur
me rappelle bien des souvenirs le hand
ce qui est dingue,c'est pas comme au foot! le match se renverse en très très peu de temps et c'est vrai que pour les encadrants il faut être bien accroché!!!
ce qui est dingue,c'est pas comme au foot! le match se renverse en très très peu de temps et c'est vrai que pour les encadrants il faut être bien accroché!!!
la victoire a un prix yohan avait mal depuit hier donc ce matin radio et entorse du genoux 3 semaine d'arret
franck- mudérateur
ta raison mais bon dans son malheur les poules de brassage reprenne dans 3 semaines
franck- mudérateur
Page 1 sur 1