Les sites ATV
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les sites ATV
un site pour de la modif pas cher, ou de l'embelisement
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/subcategory/subcategory.jsp?id=cat21466&navCount=0&parentId=cat21412&navAction=jump
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/subcategory/subcategory.jsp?id=cat21466&navCount=0&parentId=cat21412&navAction=jump
Invité- Invité
Re: Les sites ATV
joli tout ça..
mais faut un peu de matos quand meme...
moi je me rencarde avec u pote pour souder de l'alu au tig mais la bobine alu coute vraiment cher...
moi je me rencarde avec u pote pour souder de l'alu au tig mais la bobine alu coute vraiment cher...
missa a écrit:joli tout ça..
Disons que la découpe et ls trous peuvent se faire chez soi, pr ls plis et ls éventuelles soudures, il fo du matos pro, surtout pr la plieuse, vu la taille et le poid de la bestiole je ne connais pas de bricoleurs qui peuvent avoir ça ds leur garage, ou alors c un ancien atelier de métallurgie ?
Si je peux me permettre une petite remarque tu parle de 2 choses différentes !
Si tu veux souder de l'alu au TIG, il te faut simplement quelques baguettes d'alu, comme métal d'apport manuel.
Par contre quand tu me parle de bobine, c pour souder au MIG, autrement dit pr un post a souder semi automatique, la le métal d'apport est déposé par une torche.
Outre le coût du métal d'apport qui serait un peu moins cher en baguettes (TIG) la quantité étant moindre qu'en bobine.(MIG)
Tu veux dire par la, que quelqu'un voudrais bien te faire les soudures, a condition que tu lui amène le métal d'apport ?
Si on ne compte pas l'électricité, il y a aussi ds ls 2 modes, une consomation de Gaz, de " l'ARGON " la aussi ce qui en ennuyeux pr avoir un TIG ou MIG chez soi, c pas tant le gaz qui coute cher, mais pr quelqu'un qui ne s'en sert que quelques fois ds l'année, il fo souscrire un contrat de loc de la bouteille, ou "combine" aller en chercher une sous le nom d'un pro (avec son accord ) qui a un contrat
Si ça peut t'aider, un peu d'infos ici :http://bricologie.free.fr/aluminium.htm
milles excuses,ma langue a fourché..
c'est bien d'un poste mig que je parle et effectivement je n'aurai que la bobine à fournir par mes soins...
je pense ne pas plier l'alu mais rester sur de la soudure pour l'épousement du cadre avec fixation supplémentaires(perçages) dans le chassis..je posterai si tout ce que j'ai dans la tete est réalisable...
c'est bien d'un poste mig que je parle et effectivement je n'aurai que la bobine à fournir par mes soins...
je pense ne pas plier l'alu mais rester sur de la soudure pour l'épousement du cadre avec fixation supplémentaires(perçages) dans le chassis..je posterai si tout ce que j'ai dans la tete est réalisable...
Ho pas de soucis, pr un homme bien décidé, tout est réalisable ! le seul frein c le degré de finition que l'on souhaite,;) en principe ce que je fais est fiable et très solide, après c certain que ce qui est manufacturé en série avec ds super machines, brille comme un sous neuf, est définitivement opérationnel sans traces d'une petite modif de dernière minute ? y'a pas une rayure, (mais bon ça ne dure a peine que le tps de le poser !)
mais pr moi la finalité n'est pas tjr au rdz vs ? et bien que ce soit hors de prix, la qualité et la solidité laisse parfois a désirer ??? et puis mème si c pas vraiment nikel, on a le plaisir de l'avoir fait soit mème, avec ses petites mains pleines de doigts.
mais pr moi la finalité n'est pas tjr au rdz vs ? et bien que ce soit hors de prix, la qualité et la solidité laisse parfois a désirer ??? et puis mème si c pas vraiment nikel, on a le plaisir de l'avoir fait soit mème, avec ses petites mains pleines de doigts.
brice j ai demenagé , changé de telephone ,vendu le marteau a redresser les porte bagage , je rigole
Invité- Invité
ne rigolaient pas, niveau casse il progresse Brice ,maintenant il sent quand les mousquetons vont lâcher et refuse logiquement l'obstacle
a moins que se ne soit lui qui ait relié les deux sangles et qu'il se doutait de la rupture
:mdr:
a moins que se ne soit lui qui ait relié les deux sangles et qu'il se doutait de la rupture
:mdr:
Invité- Invité
n'importe quoi? il ne faut pas raconter de connerie, et pour les obstacle il est vrai que j'etait un peu fatiguer, rigolo va!!!!!!
Invité- Invité
:oops: oh oh pas en forme notre brissou comprend plu la plaisenterie ????
:déjà dehors:
:déjà dehors:
Invité- Invité
Ta eu peur moi aussi :moqueur: :tire la langue :pizzaiolo: olé bande de taffiolles
Invité- Invité
missa a écrit:chuis sur que t'as saboté la sangle pour le passage de nono !!! :tire la langue
je fais te boté le C** surtout vilain
Il vont pensé quoi les touriste quand il vont lire vaut connerie, hein?
Invité- Invité
les touristes??ils n'ont pas accès au forum...
mais je veux bien que tu me bottes le c** :ok 1:
mais je veux bien que tu me bottes le c** :ok 1:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2