vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises
+5
ZUB
philou
bipbip
grizzou83
maksim
9 participants
Page 1 sur 1
vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises
je vous souhaite a tous une bonnes et heureuse année 2018, santé et prospérité, que cette année vous soit douce et agréable, en famille et entre amis .
a l'occasion de ce post , voyons un peu vos bonnes ou mauvaises resolutions pour cette nouvelle année,
je commence
pas toujours facile de prendre des decisions , pour moi ce sera remise en état du 4x4 , pas grand chose a faire en mécanique mais plutôt en carrosserie, et après il ira combler le plaisir d'un autre 4x4treu
ca va surement me fendre le cœur de plus rouler, je sais pas si c'est ca qui va me manquer le plus ou tout ce qui aller avec, les avants et les après sorties , les casses croûtes , le petits délires , les gueuletons , de voir vos bobinettes ou les fesses a néné , mais de sure ca va faire un vide
il faut se rendre a l'evidence on est de moins en moins et on roule aussi de moins en moins, deux sorties en 2016 et deux en 2017!!! le 4x4 me coûte plus cher en assurance qu'en gas oil, même si pour ce qui me concerne ce n'est nullement une question d'argent, c'est juste une manière de parler , mais d'autres envies et d'autre projets se profilent a l'horizon, le 4x4 s'en ira mais j'ose espérer que l’amitié restera
a l'occasion de ce post , voyons un peu vos bonnes ou mauvaises resolutions pour cette nouvelle année,
je commence
pas toujours facile de prendre des decisions , pour moi ce sera remise en état du 4x4 , pas grand chose a faire en mécanique mais plutôt en carrosserie, et après il ira combler le plaisir d'un autre 4x4treu
ca va surement me fendre le cœur de plus rouler, je sais pas si c'est ca qui va me manquer le plus ou tout ce qui aller avec, les avants et les après sorties , les casses croûtes , le petits délires , les gueuletons , de voir vos bobinettes ou les fesses a néné , mais de sure ca va faire un vide
il faut se rendre a l'evidence on est de moins en moins et on roule aussi de moins en moins, deux sorties en 2016 et deux en 2017!!! le 4x4 me coûte plus cher en assurance qu'en gas oil, même si pour ce qui me concerne ce n'est nullement une question d'argent, c'est juste une manière de parler , mais d'autres envies et d'autre projets se profilent a l'horizon, le 4x4 s'en ira mais j'ose espérer que l’amitié restera
maksim- Age : 62
Re: vos resolutions 2018 bonnes ou mauvaises
Et merde pas top le début d'année .
Bonne année à tous les potes:copain1:.
Bonne année à tous les potes:copain1:.
bipbip- le bordelais
eh ben!!!!! si c'est ce que tu souhaite alors...... mais c'est vrai qu'entre le 4x4 et le reste, ça vas faire un vide
On ne peut que ce souhaiter de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année 2018, mais avec une "PUTAIN de frite"
On ne peut que ce souhaiter de bonnes et belles choses pour cette nouvelle année 2018, mais avec une "PUTAIN de frite"
philou- Age : 67
bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?
ZUB- Age : 58
bonne santé a tous et pleins de belle choses et projet
zé- chevelu
j'aimerai bien apprendre a volerZUB a écrit:bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?
Extra , je travaille à la ZUP Nord (Z.U.S zone urbaine sensible) à NÎMES , bon c'est pas Marseille mais quand même le niveau est pas mal.maksim a écrit:j'aimerai bien apprendre a volerZUB a écrit:bonne vente maksou et tes futurs envies, projets ?
philou- Age : 67
Si tu veux pas loin on a un camp de voleurs de poules , je peux demander si ils font des stages pas trop chers pour un varois .
bipbip- le bordelais
A mon tour meilleurs vœux de bonheur, réussite et santé à tous, que vos projets et désirs se réalise en 2018. Les résolutions du réveillon on va pas en parler hein!!!! on était tous bourré ça compte pas .... LOL
Bon alors je vous dis à très vite
Bon alors je vous dis à très vite
Xav- Age : 61
je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
maxou,je m'en tiens en partie responsable de ta décision (comme pour néné). j'ai passé une année 2017 dans les pires conditions,afflut de travail,pétage de plomb à la maison,des galères à n'en plus finir..bref,tout plein de petites merdes qui se sont greffées tout au long de l'année et qui m'ont empêché de pouvoir organiser quoique ce soit!
j'ai encore pas mal à régler,notamment mon divorce qui tourne au pugilat, mais je promets que cette année il y aura de la rando d'organisée!
j'ai encore l'AG pickupmania qui va me demander pas mal de WE de reco d'ici le mois de mai.mais après j'aurais pas mal de dispo.on va refaire des gros WE avec des sorties aussi délirantes que les repas qui les accompagnent!! ça oui!!! parce que NS est une belle famille,nous avons besoin de nous réunir et rouler à nouveau ensemble. j'en ai très envie!
nos terrains de jeu s'amenuisent au fil des années,mais nous avons encore de belles pistes et marches à franchir..
maxou,je m'en tiens en partie responsable de ta décision (comme pour néné). j'ai passé une année 2017 dans les pires conditions,afflut de travail,pétage de plomb à la maison,des galères à n'en plus finir..bref,tout plein de petites merdes qui se sont greffées tout au long de l'année et qui m'ont empêché de pouvoir organiser quoique ce soit!
j'ai encore pas mal à régler,notamment mon divorce qui tourne au pugilat, mais je promets que cette année il y aura de la rando d'organisée!
j'ai encore l'AG pickupmania qui va me demander pas mal de WE de reco d'ici le mois de mai.mais après j'aurais pas mal de dispo.on va refaire des gros WE avec des sorties aussi délirantes que les repas qui les accompagnent!! ça oui!!! parce que NS est une belle famille,nous avons besoin de nous réunir et rouler à nouveau ensemble. j'en ai très envie!
nos terrains de jeu s'amenuisent au fil des années,mais nous avons encore de belles pistes et marches à franchir..
he, ho, ca va pas toi, t'es responsable de rien du tout , la vie est comme ca , ca va ca vient , des hauts et des bas , tu n'as pas a culpabiliser de quoi que soit et surtout pas, pour ne pas avoir organisé de sorties. Comme tu le soulignes N.S est une belle famille , et tu sais ce que je pense de l'organisation des sorties nous en avons suffisamment parlé !!! bref je te tel rapidement , j'aimerais profiter , de la sortie du w-e prochains pour , monmissa a écrit:je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
c-t ,et tes pieces de carrosserie, on pourra reparler de tout ca
Bien d'accord avec maxou on fait tous ce qu'on peut avec ce qui arrive , des fois c'est super top , des fois que top .
On s'est tous ce que tu as fait , et ce que tu fais pour la famille NS .
Maxou et Néné feront toujours partie de la famille NS , et ils reviendront peut-être plus vite qu'ils ne le pensent.
Il y aura toujours un siège pour vous les gars .
On s'est tous ce que tu as fait , et ce que tu fais pour la famille NS .
Maxou et Néné feront toujours partie de la famille NS , et ils reviendront peut-être plus vite qu'ils ne le pensent.
Il y aura toujours un siège pour vous les gars .
bipbip- le bordelais
ça va être compliqué pour ce WE! le samedi soir on est à la salle arena pour voir le Xtrial de montpellier.maksim a écrit:he, ho, ca va pas toi, t'es responsable de rien du tout , la vie est comme ca , ca va ca vient , des hauts et des bas , tu n'as pas a culpabiliser de quoi que soit et surtout pas, pour ne pas avoir organisé de sorties. Comme tu le soulignes N.S est une belle famille , et tu sais ce que je pense de l'organisation des sorties nous en avons suffisamment parlé !!! bref je te tel rapidement , j'aimerais profiter , de la sortie du w-e prochains pour , monmissa a écrit:je vous souhaite à tous une excellente année 2018!
c-t ,et tes pieces de carrosserie, on pourra reparler de tout ca
oui on se tel
Sinon dans 15 jours pour ton CT Maks’ ça donne l’occasion de faire à nouveau une rando
A +
A +
saucisse13- Age : 55
saucisse13 a écrit:Sinon dans 15 jours pour ton CT Maks’ ça donne l’occasion de faire à nouveau une rando
A +
.
bipbip- le bordelais
gilou, la seule chose dont tu es responsable c'est d'avoir su réuni rune bande de potes qui sans toi ne se serait jamais connu et qui n'aurait jamais eu de si bons moments ensemble
ZUB- Age : 58
Page 1 sur 1