week Baranias en Septembre
+8
frans
grizzou83
missa
ZUB
bipbip
eric 34
maksim
saucisse13
12 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: week Baranias en Septembre
grizzou83 a écrit:Bin oui on arrive vendredi soir Au campingbipbip a écrit:grizzou83 a écrit:Vendredi soir aussi on fait resto Gillesmissa a écrit:bon ok!
vous prévoyez un peu d'apéro,et moi je prévois les repas
au fait ,le soir on ira manger au resto du camping ,c'est un italien pas mauvais du tout et pas cher
???? .
BIN OUI .
bipbip- le bordelais
Samedi matin le RDV est prévu où et à quelle heure?
Xav- Age : 61
oui on fera resto le vendredi soir aussi,c'est le plus simple
rdv au czmping pour 8h30 le samedi matin,comme ça on boit le café tranquillou et hop!! au terrain
rdv au czmping pour 8h30 le samedi matin,comme ça on boit le café tranquillou et hop!! au terrain
missa a écrit:oui on fera resto le vendredi soir aussi,c'est le plus simple
.
je crois qu'il me tarde de retrouver la famille NS.
bipbip- le bordelais
c'est ok pour nous
on prend les bieres et du grignotages
on prend les bieres et du grignotages
ZUB- Age : 58
on fera l'apero dans un mh vendredi soir ?
Pas trop pour moi j'ai eu un weekend arrosé .
bipbip- le bordelais
Ok pour moi 8h30 au camping, avec pastis Jet27, du allein, du paté, des glaçons etc ...
Vivement samedi
Vivement samedi
Quand je pense que je vais être obligé de regarder sans toucherXav a écrit:Ok pour moi 8h30 au camping, avec pastis Jet27, du allein, du paté, des glaçons etc ...
Vivement samedi
maksim- Age : 62
Toi tu va boire de l'eau avec les glaçonsmaksim a écrit:Quand je pense que je vais être obligé de regarder sans toucherXav a écrit:Ok pour moi 8h30 au camping, avec pastis Jet27, du allein, du paté, des glaçons etc ...
Vivement samedi
Ai ai, dina peut t'en raconter des hyper et les hypo... Hier après une grande balade elle avait 71... et le soir après manger un pique de plus de 400... Malgré régime. bouffe spécifique et 3 piqûres par jour.
Le dextro dans l'oreille et l'insuline dans la nuque.
Bon courge à toi, on connais bien là galère (mon père aussi dépuis 20 ans). Il faut tout faire au même rythme et même dose...
au pire tu piquera la saucisse de l'insuline 😇😈 (pas Arnaud..) le saucisson. ..
Le dextro dans l'oreille et l'insuline dans la nuque.
Bon courge à toi, on connais bien là galère (mon père aussi dépuis 20 ans). Il faut tout faire au même rythme et même dose...
au pire tu piquera la saucisse de l'insuline 😇😈 (pas Arnaud..) le saucisson. ..
frans- Age : 44
merci frans pour l'instant ca va encore pas de piquouse d'insuline mais jusqu’à quand?
Compliqué je sais. Bon courage Maks. Quelque medoc par jour pendant 3 ou 4 ans. Apres cela devient penible et tu te piquera volontier.
il faut manger autant de "sucre" que ton core va pouvoir brûler avec les activités en conséquence. plus de pain à table, chips, tout connerie sucré. et manger aux horaires régulier. ...
Bref. mon père le vie pas trop mal. mieux depuis qu'il pique. si tu trouve la bonne moyenne entre activite et "sucre"on peux quand même bien manger. un peu de tout.
Et le 61 marché bien? Prêt pour le weekend ?
Des photos les gars, je vous promets, je serais bien venu... mais le soleil me retiens encore un peu sur l'île 😇😆
il faut manger autant de "sucre" que ton core va pouvoir brûler avec les activités en conséquence. plus de pain à table, chips, tout connerie sucré. et manger aux horaires régulier. ...
Bref. mon père le vie pas trop mal. mieux depuis qu'il pique. si tu trouve la bonne moyenne entre activite et "sucre"on peux quand même bien manger. un peu de tout.
Et le 61 marché bien? Prêt pour le weekend ?
Des photos les gars, je vous promets, je serais bien venu... mais le soleil me retiens encore un peu sur l'île 😇😆
frans- Age : 44
Bien raison Frans profite un max .
bipbip- le bordelais
on pensera a vous fransou, bon courage pour le farniente dans l'ile de beauté
nonmissa a écrit:il te faut un régime spécial ce we?
rentré a bon port de justesse , petit problème de ldr, qui coule a grosses gouttes sous le radiateur , je demonte demain pour savoir heureusement pas de surchauffe moteur
merci a tous pour ce bon w-e, ca faisait longtemps que nous n'avions pas roulé tous ensemble vivement la prochaine bip bip nous fera découvrir son mitsu 3.5l v6 ca va cartonner
merci a tous pour ce bon w-e, ca faisait longtemps que nous n'avions pas roulé tous ensemble vivement la prochaine bip bip nous fera découvrir son mitsu 3.5l v6 ca va cartonner
voila, comme d'hab! un super we, on c'est régalé, Elena a vraiment aimé l'ambiance , vous et les sensations en 4x4 elle est prete pour de nouvelles ballades et Roul son fils a eu la banane tout le we, merci ricou merci a tous et à tres bientot j'éspère
Super Week, bien content d'avoir revu l'équipe, en deux mot ça fait du bien ...
Merci à tous
Merci à tous
oui super wk avec vous le top merci les copains e vivement la prochaine
bien rentré aussi
suis content de vous avoir tous revu !!!!
bon..on recommence quand? heiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!
suis content de vous avoir tous revu !!!!
bon..on recommence quand? heiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5