nouvelles chaussettes
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelles chaussettes
Alors pr ls qui veulent monter gros, j'ai eu un petit soucis, que j'avais pas eu avec ls Carlisles, mais mon concess oui , du probablement au réglage ds amortos.
La tôle de protection du rémus est assez écartée du pot , et selon la taille ds pneus et donc du réglage disais-je,
Ds ls écrasements le bord de la tôle peut taillader le coté ds pavés intérieurs.
Donc il suffit de replier un peu le bord de la tôle vers le pot, pr que si le pneu vient a frotter un peu, il le fasse sans être découpé comme un jambon
Seulement pr la sortir , il faut démonter le pot et ls 2 ressorts qui le tiennent ne sont pas feignants,
Soyez tranquille, y vas pas se sortir tout seul en roulant :non:
Donc comme bidouiller avec 2 pinces c :colère1: vs me connaissez j'ai fabriqué un outil exprès pr ça
Avec une petite encoche a chaque bout
Voila ma pince a cornichon
Après c top pr le démontage :super: et autant pr ls reposer
Un petit tour a l'étau
Et voila plus de copeaux , car au prix ds gommes, c pas le moment d'en faire du fromage rappé :non2:
:ok 1:
Voila c cadeau pr ls amateurs de :un 51:
La tôle de protection du rémus est assez écartée du pot , et selon la taille ds pneus et donc du réglage disais-je,
Ds ls écrasements le bord de la tôle peut taillader le coté ds pavés intérieurs.
Donc il suffit de replier un peu le bord de la tôle vers le pot, pr que si le pneu vient a frotter un peu, il le fasse sans être découpé comme un jambon
Seulement pr la sortir , il faut démonter le pot et ls 2 ressorts qui le tiennent ne sont pas feignants,
Soyez tranquille, y vas pas se sortir tout seul en roulant :non:
Donc comme bidouiller avec 2 pinces c :colère1: vs me connaissez j'ai fabriqué un outil exprès pr ça
Avec une petite encoche a chaque bout
Voila ma pince a cornichon
Après c top pr le démontage :super: et autant pr ls reposer
Un petit tour a l'étau
Et voila plus de copeaux , car au prix ds gommes, c pas le moment d'en faire du fromage rappé :non2:
:ok 1:
Voila c cadeau pr ls amateurs de :un 51:
salut yankee
toujours à l'aise danse dans le bricolage... :super:
il ne me semble pas avoir vu ce type de pince dans le catalogue pro d'arctic cat... ;)
merci pour l'astuce
toujours content des DT?
toujours à l'aise danse dans le bricolage... :super:
il ne me semble pas avoir vu ce type de pince dans le catalogue pro d'arctic cat... ;)
merci pour l'astuce
toujours content des DT?
chez nous ont appele ça un " fada "de la bidouille
bravo M yankee
bravo M yankee
Invité- Invité
yankee tu peux nous en dire un peu plus sur les DT ,leur comportement dans le gras à rapport à des vrais MUD?????
Pour l'instant g fais peu de gras, si c franchissable ,( pas comme le trou a pargade) il sont bon , si le terrain est suffisement mou pr que les crampons accrochent, si c du glassi, je veux dire une couche de terre dur dessous avec une pélicule grasse dessus, ls crampons ne rentrent pas dedans et la ça fait patinoire, ds ls dévers c un peu génant :help: mais sur ce genre de terrain je ne vois pas de pneus qui tiendrais bien
Page 2 sur 2 • 1, 2