journee de merde
+4
frans
missa
kawaman
grizzou83
8 participants
Page 1 sur 1
Re: journee de merde
Ah ouai pas cool
Et toi t as rien
J espere
Et toi t as rien
J espere
kawaman- Age : 50
Je suis contant que tu n'a rien. ca fait chier pour le fourgon mais ca se répare... et peut se remplacer.
le camion n'avait rien vu ? même pas senti ?
le camion n'avait rien vu ? même pas senti ?
frans- Age : 44
Le camion c'est pas arrêter il a fallu faire demi tour et roulé avec le pneu éclater pour le rattraper pour faire le constat
grizzou83 a écrit:Le camion c'est pas arrêter il a fallu faire demi tour et roulé avec le pneu éclater pour le rattraper pour faire le constat
il parlait français au moins ?
saucisse13- Age : 55
saucisse13 a écrit:grizzou83 a écrit:Le camion c'est pas arrêter il a fallu faire demi tour et roulé avec le pneu éclater pour le rattraper pour faire le constat
il parlait français au moins ?
a peine
encore un boulot qui ce perd pour juste un interet financier.
en tout cas tu t'en sors bien, et c'est tant mieux. le traffic sera bientôt tout neuf et ce sera qu'un mauvais souvenir à raconter aux weeks potothéraie
A +.
en tout cas tu t'en sors bien, et c'est tant mieux. le traffic sera bientôt tout neuf et ce sera qu'un mauvais souvenir à raconter aux weeks potothéraie
A +.
saucisse13- Age : 55
je croise les doigt le bas de caisse et passage de roue interieur et défoncer et je c pas si sa ce coupe pour remetre une pièces neuf disi qu il me le passe en épave a voir
T'as eu chaud là . ça ira mieux demain mon Néné .
bipbip- le bordelais
si c'est le nouveau que tu viens d'acheter , je ne pense pas , par contre si ca avait été l'autre, ca n'aurais pas été la même musique, a la vue des dégâts et vu la cote, la oui , direct épave, mais pour l'assurance vu la position administrative du véhicule ca risquait d’être compliqué pour toucher quatre sousgrizzou83 a écrit:je croise les doigt le bas de caisse et passage de roue interieur et défoncer et je c pas si sa ce coupe pour remetre une pièces neuf disi qu il me le passe en épave a voir
maksim- Age : 62
Putain il n'a pas senti le choc ça aurait pu être plus grave si l'on imagine le pire
Invité- Invité
first lady a écrit:Putain il n'a pas senti le choc ça aurait pu être plus grave si l'on imagine le pire
ne t'inquiete pas tout se repare ce n'est que de la tole et apparament ce n'est pas trop mechant et toute les pieces se changent
luccio- Age : 67