Je suis Charlie
+5
maksim
grizzou83
zril scramb
bipbip
yankee
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Je suis Charlie
bien entendu que l'on soutient toutes ces personnes décédées,celles qui luttent contre la mort et tous les blessés et traumatisés.
par dessus tout,cette haine que j'ai envers tous ces barbus et ce gouvernement bobo...vivement 2017 qu'on foute tout ça dehors et que notre beau pays se remette au travail.
par dessus tout,cette haine que j'ai envers tous ces barbus et ce gouvernement bobo...vivement 2017 qu'on foute tout ça dehors et que notre beau pays se remette au travail.
Toute a fait d accord avec gillou
Il faut les brûler
Il faut les brûler
zril scramb- Age : 42
Je n'en attendait pas moins de vous, loin de moi l'idée d'être raciste, par contre est-ce que cela va enfin ouvrir les yeux a "Nos gouvernements" le dernier n'est pas seul en cause, contre cette menace qui MONTE un peu plus chaque jour, devant le laxisme et le baissage de froc a toutes ces demandes insensées pour que l'on s’islamise, lentement mais surement, au dépend de nos us et coutumes FRANÇAIS, ça commence gentiment par des gestes de politesse, et d'humanité, hé oui nous sommes un peuple pacifique et gentil, et un jour ça fini toujours par des Attentats et des Morts ?
Page 1 sur 1