Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement de Nom de Domaine

2 participants

Aller en bas

Changement de Nom de Domaine Empty Changement de Nom de Domaine

Message par yankee Dim 16 Nov - 18:06

Changement de Nom de Domaine Copie_10

Je viens de voir que NS, avait aussi changé de Nom, peu après ses débuts, je n'ai jamais connu ? ou ne me rappel plus du 1er ? "les Sautent trottoirs" Non ou quelque chose dans le genre ?  Changement de Nom de Domaine 334335 

Hé bien moi, c'est depuis vendredi, l'asso "le Trèfle Garonnais " dont je ne fais plus partie, depuis mon arrêt du quad, m'avait demandé l'année dernière, de pouvoir récupérer le Nom de Domaine du Forum, du même nom, fait par moi, pour EUX, et qui sans l'aide et la persuasion de votre Divin Chauve,  Changement de Nom de Domaine 76283   n'aurait surement jamais vu le jour.
Mais ce nom de Domaine étant donné par FA, pour un An, il était trop tard !
Donc cette année, après en avoir parlé avec mon admin adjoint, qui désormais s'occupe de la partie Quad, on a pris une décision, c'était ou arrêter définitivement le forum, ou changer de Nom ?
Car si j'ai gardé le Forum, c'est par égard et respect pour les autres quadeurs qui s'y retrouvent de temps en temps.
Il est beaucoup moins fourni en Photos que quand je roulais, et donc du coup moins de connexions, et cette année, il a fallu mettre 1600 Crédits pour pouvoir garder notre NdD.com, car il n'est plus offert.
N'ayant plus rien en commun avec l'asso, qui a oubliée bien vite, le nombre de mes implications, c'est sans regret que je leur ai laissé récupérer leur Nom Associatif, pour qu'un de leur membre puisse leur faire un "Bien plus mieux que celui la ?" Nouveau forum du TG, un jour ?
Donc j'ai changé le Nom par Quads & Bikes, (Lien ci-dessous) refait un peu de ménage dans les posts et Sujets, un coup de peinture, et les anciens sont toujours la Changement de Nom de Domaine 302410 

Longue vie a nous cheers cheers cheers
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Nom de Domaine Empty Re: Changement de Nom de Domaine

Message par missa Dim 16 Nov - 21:04

t as bien fait yankee!!
il faut garder ce support formidable qu'est le TG.
et il faut bien comprendre que rien est gratuit...
je paye aussi tous les ans le nom de domaine NS pour qu'il n'y ait pas de plagiat. ça me foutrait les boules qu'un autre support puisse s'appeler NS...
la redirection se fait automatiquement chez toi?
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Nom de Domaine Empty Re: Changement de Nom de Domaine

Message par yankee Dim 16 Nov - 22:33

Missa, Changement de Nom de Domaine 995336 ce n'est plus le TG, c'est Q & B maintenant.

J'avais mis la redirection TG forum actif, mais comme Q&B ne se trouvait pas sur Google, et que je n'avais pas eu le temps de prévenir les membres, très peu avaient l'idée de rajouter TG.FA.com pour retrouver le forum. Donc j'ai arrêté la redirection, mis moi même le lien sur 3 moteurs de recherche, et du coup ça se trouve facilement, mais même le post du changement de Nom est déja sur gogol.

Le Forum et ses membres sont formidables, Point. Changement de Nom de Domaine 8990
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Nom de Domaine Empty Re: Changement de Nom de Domaine

Message par missa Dim 16 Nov - 23:05

Changement de Nom de Domaine 739878 Changement de Nom de Domaine 739878 Changement de Nom de Domaine 739878
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Nom de Domaine Empty Re: Changement de Nom de Domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum