Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par Nico Dim 23 Mar - 1:23

Hou hou !...... Ya Kelkun ?             Ya vraiment personne ? .........ersonne..........onne.........e.......


Yessssssssss ! Le Bar est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Alors voyons, voyons ...........  Ho Putain! Les enfoirés ! Ils ont pris toutes les bouteilles avec eux !



Attend il y a un truc écrit sur un papier là.......:" Nico, si tu voulais boire un coup, fallait venir avec nous !"

Ha       ha          ha ,                       ........même pô drôleu.........
Nico
Nico

Masculin Age : 46
Localisation : Baillargues

Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 23 Mar - 11:44

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 334335  Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 334335  Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 334335  Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 334335

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par missa Dim 23 Mar - 21:43

on est làààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 189902 Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 189902 Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 189902 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par ZUB Mar 25 Mar - 22:32

mais y a plus rien à boire  Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 972167
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par ZUB Mer 2 Avr - 21:12



rien a regarder mais tout a écouter  Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! 739878
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par grizzou83 Mer 2 Avr - 22:16

trop bon
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!! Empty Re: Super! le bar est tout pour moi !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum