cherche patrol long pour nicosuv34
+3
eric 34
bob 84
missa
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cherche patrol long pour nicosuv34
on s'appelle pour çaNico SUV-34 a écrit:
Alors le moteur dont tu parles tu me laisserais à combien, et est ce que tu m'aiderais à le remonter? Car ça peut être un coup canon , là!
je viens de re regarder les annonces le gr blanc et vraiment pas mal en plus y donne 4 roues en 33/13.5 , gillou le bahut est dans le 54 c est le coin de gr 54 de pgr .fr y a plein de potes a ben labas ca peu permettre d envoyer un gars qu on connait pour aller le voir et éventuellement négocier un bout de route fait par le vendeur genre un RDV entre le vendeur et l acheteur devans une gare a lyon par exemple l acheteur prends le train a l aller et le vendeur au retour , j avais fais ca quand j ai acheté le 3.3 jaune
bob 84- Age : 49
oui c'est tout à fait faisable!! faut voir si nico est prêt...
c est ca celui là ,ricou a un plan ressorts et amortos , pour le pc et l échappement si monsieur et ok j peux gerer ca ainsi que des calles de ressort comme j ai et un body j connais un fraiseur tourneur ca peu donner un bon rendu
en + c est un y60 blanc et franchement y a pas mieux
en + c est un y60 blanc et franchement y a pas mieux
je suis aussi la pour filer la main si tu doit monter le moteur mon nico !missa a écrit:on s'appelle pour çaNico SUV-34 a écrit:
Alors le moteur dont tu parles tu me laisserais à combien, et est ce que tu m'aiderais à le remonter? Car ça peut être un coup canon , là!
Invité- Invité
par contre le gars a coupé les ailes et c est bien dommage
missa a écrit:je l'ai déjà posté celui-là mon zub.pour moi il est intéressant sauf les km pour aller le chercher!
bah!! 9h de train aller et 12h de route retour aprés nico l'aura bien en main ca se fait sur un we!!
ZUB- Age : 58
ça aussi c'est des bons camions http://www.leboncoin.fr/voitures/634172291.htm?ca=13_s
Page 2 sur 2 • 1, 2