Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

avertissement du codever

2 participants

Aller en bas

avertissement du codever Empty avertissement du codever

Message par missa Ven 13 Juin - 21:21

je cite edith quincé
déléguée du codever



" Bonjour,

Selon des sources jugées sûres, des opérations de contrôle/répression sont organisées sur l'ensemble du territoire dimanche 15 juin 2008.
De nombreux agents ONF, ONCFS et gendarmes ont été réquisitionnés pour l'occasion.


Sans sombrer dans la psychose, nous vous invitons à la plus grande vigilance lors de vos balades du week-end et bien sur à respecter scrupuleusement la réglementation.

Par ailleurs, nous sommes preneurs de photos de ces équipes de contrôle en place, surtout si elles verbalisent sur des voies visiblement ouvertes à la circulation publique.

Enfin, nous vous rappelons la conduite à tenir en cas de contrôle :
- ne pas tenter de fuir ;
- rester courtois en toute circonstance ;
- ne JAMAIS reconnaitre l'infraction (attention à cocher la bonne case au moment de signer), sans quoi vous ne pourriez plus contester par la suite ;
- prenez des photos de lieux.

En cas d'arrestation "musclée" injustifiée (menace avec arme, chute provoquée...), restez à terre et appelez immédiatement les secours avec votre mobile.

Merci de nous signaler les opérations dont vous aurez eu connaissance, et de nous transmettre les coupures de presse locale qui ne manqueront pas de foisonner dès lundi...

Cordialement,
Edyth Quincé
déléguée Régionale Codever "
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Invité Ven 13 Juin - 22:07

je crois que je vais faire une petite sortie dimanche je suis en manque d'amis en ce moment et puis çà fais longtemp que je n'ai pas fait de sport :mdr:

Allez bissssssssssssssssssssou! vive l'uniforme, j'adore l'uniforme :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Invité Ven 13 Juin - 22:09

çà me donne une raison de sortir dimanche moi qui ne fais jamais de quad le dimanche, enfin vilà une bonne raison, j'adore aussi les bonne raison :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Invité Ven 13 Juin - 23:51

:merci: pour l'info Gillou, une raison de plus pour rester a la maison feter la fete des Papa :un 51:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Invité Ven 13 Juin - 23:57

catman a écrit::merci: pour l'info Gillou, une raison de plus pour rester a la maison feter la fete des Papa :un 51:
Bien vu les amis. Mais quand meme il y en a qui n'ont rien a foutre, pour promener dans les collines avec un carnet de PV!!!!!!!!!pollueurs bon??????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par missa Sam 14 Juin - 0:01

on peut voir ça comme ça christou...
c'est vraiment navrant ! No
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Invité Sam 14 Juin - 14:52

:merci: pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par missa Mar 17 Juin - 9:56

quelques petites précision sur cette journée coup de poing:

http://www.oncfs.gouv.fr/evenements/dossier_presse_journee_protegeons_la_nature.pdf
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par yankee Ven 20 Juin - 15:42

Tout ls membres du CODEVER, n'ont pas vraiment ls mèmes consignes Shocked ! a moins que ceux ci pensent regler le problème a la façon "kes t'a taaaaaaaaaaaaa, t'a un problème " Suspect scratch
vendredi dernier, ds membres de mon asso sont allés a une reunion ou il y avait quelque uns de leurs représentants , d'après mes collègues, le discour qu'ils leur ont tenu, sur justement la conduite a tenir, amenait plutôt a la guerre civile qu'a la conciliation :pale: je veux bien qu'on fasse reconnaître nos droits de circuler, mais je ne pense pas que la méthode "j' t'emmerde, j'ai le droit de rouler et toi de la fermer" ou " Faut leur montrer qui c Raoul et ls éparpiller façon puzzle " soit la meilleure qui soit No
Je tourne ça un peu en dérision, Very Happy mais apparemment leurs conseils n'étaient pas pr rapprocher ls 2 parties Shocked mais pr rouler ou bon ns semble, quoi qu'il arrive :pense:
On voit bien que la partie adverse, exagère elle aussi ds ces comportements, mais je ne crois pas qu'un affrontement pur et dur améliore la vision de ces gens la, sur le droit de circuler :non2:
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

avertissement du codever Empty Re: avertissement du codever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum