Recherche / cb +antenne
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche / cb +antenne
Salut les amis...
Je suis à la recherche d'un poste cb et son antenne pour mettre sur le l200.
Je cherche un truc d'occase pas trop chers, même ancien. c'est juste pour une utilisation occasionnelle pour les sortie avec les copains donc j'ai pas besoin d'une portée qui me permet de parler aux russes, quelques centaines de mètres sont déjà beaucoup.
Si c'est simple à brancher et à utiliser c'est mieux parce que j'y comprend rien...
J'attends vos bonnes affaires ou le poste qui traîne au fond du garage ;-) :-D
Je suis à la recherche d'un poste cb et son antenne pour mettre sur le l200.
Je cherche un truc d'occase pas trop chers, même ancien. c'est juste pour une utilisation occasionnelle pour les sortie avec les copains donc j'ai pas besoin d'une portée qui me permet de parler aux russes, quelques centaines de mètres sont déjà beaucoup.
Si c'est simple à brancher et à utiliser c'est mieux parce que j'y comprend rien...
J'attends vos bonnes affaires ou le poste qui traîne au fond du garage ;-) :-D
Geo09- Age : 33
Re: Recherche / cb +antenne
j ai un suport d antenne, magnetique si tu veux, je te le file
kawaman- Age : 50
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/provence_alpes_cote_d_azur/?f=a&th=1&q=cibi
t en a 2 pages rien que sur la region paca dont une pas mal a 50 roro dans le var je dis pas mal car cibi + antenne +etc etc aprés a voir peux etre dans les autres regions
t en a 2 pages rien que sur la region paca dont une pas mal a 50 roro dans le var je dis pas mal car cibi + antenne +etc etc aprés a voir peux etre dans les autres regions
bob 84- Age : 49
Merci du truc mais peu de truc.valable...
Mais le.pb résolu. En rentrant je me suis arrêté à no rai tout et ils déstoquent. Du coup pour 75e un kit cb tommy + antenne magnétique
Mais le.pb résolu. En rentrant je me suis arrêté à no rai tout et ils déstoquent. Du coup pour 75e un kit cb tommy + antenne magnétique
Geo09- Age : 33