Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RADAR

5 participants

Aller en bas

RADAR Empty RADAR

Message par saucisse13 Ven 8 Mar - 11:19

juste parcequ'on pourais RADAR 189902 un coup autour RADAR 560562RADAR 560562
RADAR Arton111

Les meuleuses électroportatives alimentées par accumulateurs ont fait le malheur de bien des motards, qui se sont un jour retrouvés avec leur antivol découpé sur le trottoir et leur moto envolée.
Le week-end des 23 et 24 février 2013 à Six-Four, dans le Var, les malfrats s’en sont pris à quelque chose de bien plus original : le radar de vitesse inauguré le 05 juillet dernier sur l’avenue de la Mer !
Sur cet axe reliant le centre-ville au bord de mer, seul un moignon de poteau et quelques fils dépassent encore du bord de la chaussée, comme en témoigne la photo de nos confrères de Var Matin.
Outrés, les services de l’État ont déposé plainte. Ont-ils été mieux reçu au commissariat que le commun des motards ? Probablement, puisque c’est le commissaire de Sanary en personne qui a été chargé de l’enquête, en rappelant que cette plaisanterie « constitue une infraction punie d’une peine d’emprisonnement de 5 ans et de 75 000 € d’amende ».
Plus que pour une moto volée (3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende), laquelle est en outre incontestablement plus facile à revendre. Étant entendu qu’on n’imagine pas qu’il puisse s’agir-là d’une simple vengeance…

l'équipe des Varois RADAR 538657 RADAR 538657 RADAR 538657

pas mal non plus . . . . .



Attaque spectaculaire d’un radar dans le Haut-Rhin. Un cinémomètre automatique, situé à Wintzenheim sur la RD 417, dans le sens Munster-Colmar, a été détruit à la pelleteuse dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars 2013.
Attaque nocturne.
Selon les témoins, cet assaut, qui n’a laissé aucune chance à la « boîte à images », aurait été lancé aux environs de 4 heures du matin. Les gendarmes de la brigade de Wintzenheim-Ingersheim sont arrivés sur place à 5 heures. Ils n’ont pu que constater les dégâts.
Bouc émissaire
Ce n’est pas la première fois que ce radar est vandalisé, selon notre confrère de L’Alsace.fr : « Le ou les vandales ont volé une pelle sur chenilles stationnée à quelques centaines de mètres et ont arraché le radar ». Cet endroit est bien connu des motards puisque c’est la route d’accès vers le Col de la Schlucht, vers le Lieu dit la Forge.
RADAR Arton110 RADAR Radar_10
Seconde victime la nuit suivante
La nuit suivante, du dimanche 3 au lundi 4 mars, un autre dispositif a été vandalisé à Ostheim, dans le sens Sélestat-Colmar sur la RN 83. Cette fois-ci, c’est le tout nouveau radar discriminant qui a été pris pour cible. Installé vendredi dernier, cette machine infernale n’avait pas encore englouti sa masse de plaques d’immatriculation.
Modus operandi similaire
L’opération, à l’instar de celle de Wintzenheim, s’est passée en vision nocturne. Les vandales avaient également prévu d’utiliser un engin de chantier stationné à proximité, un tracto-pelle en l’occurrence. Mais, n’arrivant pas à démarrer la bête, ils se seraient rabattus sur un véhicule puissant pour arracher la boîte flasheuse grise à l’aide de câbles.


à méditer, moi j'aime bien le côté philosophique de la chose RADAR 416380RADAR 416380RADAR 416380

A +.
saucisse13
saucisse13

Masculin Age : 54
Localisation : dans le Nord 13

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par frans Ven 8 Mar - 11:47

RADAR 625727 RADAR 334335 RADAR 302410
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par missa Ven 8 Mar - 23:06

zorro est vivant alors!!! suis sûr que c'est un coup de notre Xinos,ou peut-être yankee Misère
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par yankee Sam 9 Mar - 3:41

Non moi je l'aurais découpé au chalumeau RADAR 334335 RADAR 334335 RADAR 334335
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par roul' Mer 13 Mar - 23:51

c'est bon ça RADAR 564520RADAR 564520RADAR 564520RADAR 564520RADAR 564520
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par frans Jeu 14 Mar - 0:22

RADAR Image_17

et hop, la, ... pas abimé, donc je suppose pas de PV ???

car j'ai vu, 40.000€ si on te choppe abimer une boite a flash... RADAR 800176
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par frans Jeu 14 Mar - 0:28

aller un dernier,

dans le titre il y es marqué que c'est allemand, mais je vous confirme que c'est hollandais, je les reconnais a la forme, puis les tags sont en hollandais... les autocollant aussi, donc Hollandais

comme le pape d'ailleur, franciscus... RADAR 596454


La dure vie des radars en Allemagne ! par Roesty
frans
frans

Masculin Age : 44
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

RADAR Empty Re: RADAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum