Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

j ai recu mon cadeau de noel .............

4 participants

Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par bob 84 Lun 28 Jan - 21:23

si vous avez des trous a percer en gros diametre a partir de 14mm sur de la ferraille eppaisse mini 10mm maxi 45mm et planne n esitez pas maintenant j ai ce qu il faut :



perceuse a colonne magnetique travail a l horizontal ,vertical de bas en haut et de haut en bas j ai recu mon cadeau de noel .............  8990 j ai pris en occas j en ai eu pour 400 roro

j ai recu mon cadeau de noel .............  791d5b10



fraise diametre 14,18, 20et 22 pour le moment je prendrais les autres diametres en fonction des besoins



assez parlé boulot j ai soif j ai recu mon cadeau de noel .............  91726j ai recu mon cadeau de noel .............  550689043j ai recu mon cadeau de noel .............  550689043j ai recu mon cadeau de noel .............  550689043



c est a cause de ca que mes mud km2 en 35 vont attendre jusqu a mi fevrier environj ai recu mon cadeau de noel .............  932196 les investissements qui font gagner des roros passent avant ceux qui font depenser des rorosj ai recu mon cadeau de noel .............  165306Cool


Dernière édition par bob 84 le Lun 28 Jan - 21:47, édité 1 fois
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par kawaman Lun 28 Jan - 21:41

c est cool j ai recu mon cadeau de noel .............  8990 j ai recu mon cadeau de noel .............  8990
mets nous une tite tof de la bete j ai recu mon cadeau de noel .............  596454
kawaman
kawaman

Masculin Age : 49
Localisation : Jensen beach, florida

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par bob 84 Lun 28 Jan - 21:46

kawaman a écrit:
mets nous une tite tof de la bete j ai recu mon cadeau de noel .............  596454



c est quoi que t appel la bete??? j ai recu mon cadeau de noel .............  91726parceque la perceuse et en tof sur mon post j ai recu mon cadeau de noel .............  625727
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par kawaman Lun 28 Jan - 22:44

ah bon ou ca ? j ai recu mon cadeau de noel .............  538657
kawaman
kawaman

Masculin Age : 49
Localisation : Jensen beach, florida

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par missa Mar 29 Jan - 0:35

arrêtes de picoler j ai recu mon cadeau de noel .............  596454
je veux bien voir une vidéo de ton outil en fonction!!
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par kawaman Mar 29 Jan - 0:49

missa a écrit:arrêtes de picoler j ai recu mon cadeau de noel .............  596454
je veux bien voir une vidéo de ton outil en fonction!!

ca me rassure, je ne suis pas le seul a ne rien voir, bob laches la poire j ai recu mon cadeau de noel .............  91726
kawaman
kawaman

Masculin Age : 49
Localisation : Jensen beach, florida

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par missa Mar 29 Jan - 0:54

il est sur les 2 poires à maman à cette heure-ci ,pas prêt de les lâcher j ai recu mon cadeau de noel .............  625727 j ai recu mon cadeau de noel .............  625727 j ai recu mon cadeau de noel .............  625727
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par bob 84 Mar 29 Jan - 1:57

sans dec vous voyez pas la tof?

ps:maman dorsj ai recu mon cadeau de noel .............  625727j ai recu mon cadeau de noel .............  625727j ai recu mon cadeau de noel .............  625727



j en met une autre

j ai recu mon cadeau de noel .............  43002110
bob 84
bob 84

Masculin Age : 49
Localisation : goult 84

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par MARIN Mar 29 Jan - 7:17

Putain jamais vous dormez le soir j ai recu mon cadeau de noel .............  818960
MARIN
MARIN

Masculin Age : 43
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

j ai recu mon cadeau de noel .............  Empty Re: j ai recu mon cadeau de noel .............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum