pneu BF
+2
MARIN
grizzou83
6 participants
Page 1 sur 1
Re: pneu BF
j'en ai sous le catcat, tu veux les echanger contre des 33 ??
frans- Age : 44
frans a écrit:j'en ai sous le catcat, tu veux les echanger contre des 33 ??
frans je cherche 1 pneu . ( si tu veut echanger 4 en 33 contre 3 en 31 ces comme tu veut )
grizzou83 a écrit:frans a écrit:j'en ai sous le catcat, tu veux les echanger contre des 33 ??
frans je cherche 1 pneu . ( si tu veut echanger 4 en 33 contre 3 en 31 ces comme tu veut )
qu es ce que tu magouilles encore avec tes roues monsieur l échangiste
maksim- Age : 62
Ho......Cassez les couilles a force.on ce calme un peutmissa a écrit:trop fort le benouze
Invité- Invité
bon beubeu!!! tu bouges ton derrière,je t'attends là
aujourd'hui on va entreprendre le troll à beubeu,y planter un AAC performance,démonter la distri,démonter la ligne et le turbo.greffe du nouveau turbo. on va essayer de faire ça dans la journée si l''apéro n'est pas trop long... déjà qu'hier soir avec marinou...
aujourd'hui on va entreprendre le troll à beubeu,y planter un AAC performance,démonter la distri,démonter la ligne et le turbo.greffe du nouveau turbo. on va essayer de faire ça dans la journée si l''apéro n'est pas trop long... déjà qu'hier soir avec marinou...
Bon apéro et bonne mécanique, les huitre avec le vinaigre et les échalotte .
Tu remerciera marie de m'avoir envoyer un sms a 5h00 du mat pour nous dire la température qui faisait dehors
Tu remerciera marie de m'avoir envoyer un sms a 5h00 du mat pour nous dire la température qui faisait dehors
MARIN- Age : 44
missa a écrit:bon beubeu!!! tu bouges ton derrière,je t'attends là
au boudiou , pas prêt de rouler le pâtrol du BEN , deux tête de linottes et quatre mains gauches
n oublier pas de rebrancher les cosses surtout si y en a une vers la pédale (je sais y en a pas c est juste pour l anecdote )
maksim- Age : 62
missa a écrit:
on a juste fait l'apéro,on verra le troll plus tard
MARIN- Age : 44
Page 1 sur 1