Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

+5
frans
grizzou83
franck
ZUB
missa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par missa Ven 5 Oct - 21:32

voici des news à lire plutôt importantes  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176

http://www.codever.fr/index.php/toutes-les-actualites/754-pas-de-dfci-pas-d-infraction

je connais bien le boss de land thau.je tâcherai d'en savoir un peu plus lors de notre prochaine rencontre  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 739878


Dernière édition par missa le Ven 14 Juin - 14:57, édité 1 fois
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par ZUB Ven 5 Oct - 22:06

bonne nouvelle pour eux les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 8990
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par franck Dim 7 Oct - 12:59

toujour tordus cette législation les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 585223
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par ZUB Dim 7 Oct - 22:14

c'est vrai!!! s'ils pouvaient nous lâcher les crampons et s'occuper de choses plus serieuses les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 165306
ZUB
ZUB

Masculin Age : 57
Localisation : le paradou

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par missa Ven 14 Juin - 15:00

j'ai rafraîchi le lien dans mon 1er post car il n'était plus valide!
un bon conseil,enregistrez la page du codever ,photocopiez la et dans la boîte à gants ou sac à dos!
ça pourrait servir,surtout que ça fait jurisprudence sur tout le territoire  8)Cool
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par grizzou83 Ven 14 Juin - 19:45

trop cool
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par frans Sam 15 Juin - 10:34

cheers
frans
frans

Masculin Age : 43
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Jeu 17 Avr - 0:48

missa a écrit:j'ai rafraîchi le lien dans mon 1er post car il n'était plus valide!
un bon conseil,enregistrez la page du codever ,photocopiez la et dans la boîte à gants ou sac à dos!
ça pourrait servir,surtout que ça fait jurisprudence sur tout le territoire  8)Cool
Salut  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 76283  !

Peux-tu me préciser quelle est la page que je doive imprimer?  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 585223 Je veux l'emporter avec Duster et qu'on ne me brise pas les burnes...  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 963652  Mieux vaut être prévoyant face aux pipelettes de législation!  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 825350 
CioL......  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 8990
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par missa Jeu 17 Avr - 8:02

regardes le lien de mon 1er post!  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176 les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Jeu 17 Avr - 9:31

Merci mon pote! J'imprime de suite la page Pas de DFCI, pas d'infraction ! "  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 809149 
Et je verrai ce que cela donnera si on me chope un  de ces jours mais je ne l'espère pas!  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 410991  Ce ne serait que du perte de temps...  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 955462 
À bientôt Missa!  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 76283
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par joeljo34820 Ven 9 Mai - 5:47

mdr,autour de teyran,assas,castrie,....enfin l'herault quoi,le prefet a demander de fermer toute les barriere empechant qud,4X4 ,moto de passer,et a demander a leur patrouille de bien veiller sur les delinquant(c a dire nous) qu'il ne passe pas ces barierre de force(source d'un pote flic et les vigneron qui eux meme ne peuvent plus acceder sans detour interminable)
en clair on ne peut plus rouler sans risque de confisquation du vehicule

joeljo34820

Masculin Age : 49
Localisation : teyran

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par missa Ven 9 Mai - 8:25

et c'est de là qu'on part ce WE  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 538657 les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 538657 les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 538657 
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 12:06

Et possible de nous communiquer la page web énonçant les interdictions d'accès des pistes? Cartographie d'interdiction d'accès aux véhicules motorisés du département? Espérons sur JoelJo nous répondra vite!  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Nico Ven 9 Mai - 13:19

Et MERDE ! MERDE !  MERDE ! J'ai une rando qui en emprunte une partie Dimanche !!!!


Et si d'un côté il n'y a pas de barrière, et qu'on tombe sur une, à la fin, qui en interdit l'accés par cet endroit? ça se passe comment ?  En attendant ça met sérieusement à mal la plupart de nos sorties ..... Il va falloir retrouver de nouveaux parcours et de toute urgence alors !
Nico
Nico

Masculin Age : 46
Localisation : Baillargues

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 13:32

Alors, les gars NS, pouvez-vous nous renseigner à ce sujet?  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 585223 
Au final, quel intérêt d'avoir un 4x4 pour aller nulle part? Cela risque de déchaîner les passionnés OffRoad en apprenant des interdictions qui ne cessent de croître en France! Faisons une manifestations sur ce sujet terriblement désinformé au peuple français. Seul l'état et les préfectures connaissent la législation et n'infirme personne. Pourquoi? Leur but est de choper le max des hors-la-loi et leur pomper du fric, minimum 1500 euros par véhicule, me semble-t-il! C'est énervant à la fin! les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 945540
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par joeljo34820 Ven 9 Mai - 14:01

pour la carte pas facile pour moi l'avoir,mais les barriere bois sont bien fermer,j'ai verifier et on m'as dit que c'etait departementale!!!

joeljo34820

Masculin Age : 49
Localisation : teyran

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 14:16

Lors d'une dernière randonnée avec Team SUV-34 et Team NS, nous étions tombés sur une barrière départementale qui est heureusement non cadennasé, nous avions levé la barrière puis le dernier referme. Effectivement, serait-ce ces fermetures non cadenasées que tu évoques? Barrière fermée et absence de cadenas dissuaderait seulement les touristes de pénétrer ces chemins qui pourraient être être autorisés aux véhicules motorisés? Duffucule d'obtenir des réponses officielles! Font express le gouvernement qui cherche à obtenir le moyen de nous dépouiller! Alors que ce sont nos propres frics qui ont servis à la création et l'entretien des chemins....
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Invité Ven 9 Mai - 15:24

Ola........... vous remonte des post de l'an derniere
 les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 104753 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 16:30

Que veux-tu dire First Lady?  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 585223  Vu que je débute en TT mode Zen  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 800176 , même si cela remonte seulement quelques mois (août 2013), je ne parviens pas à obtenir des renseignements concrets ou officiels des interdictions aux véhicules motorisés (je sais pour les panneaux d'interdiction placés alors que vous étiez passés les précédentes années...)  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 625727
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Invité Ven 9 Mai - 18:52

je veux dire que le post remonte a plus 1 ans et que les chose on change depuis
Si il n'y a pas de panneau d'interdiction de circule tu et dans t'on droit
il me semble bien mes pour cela a voir avec les personne plus qualifie
Maintenant ces sur que si tu n'a pas de droit et que vous été un convoi avec vos voiture de ville a vouloir monte des marches dont les quel vous aller passe 1h dessus par voiture se sera difficile de ne pas se faire repère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Nico Ven 9 Mai - 19:03

Et VLAN !!!! ça! C'est dit ....... les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 675870
Nico
Nico

Masculin Age : 46
Localisation : Baillargues

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:34

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 825350 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par joeljo34820 Ven 9 Mai - 21:37

en tout cas chez moi a teyran les cadenas sont fermer!!!! les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 69622

joeljo34820

Masculin Age : 49
Localisation : teyran

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 22:52

Bien argumenté First Lady donc mieux vaut être en solo qu'en groupe pour minimiser les risques de répression de la part du pouvoir public... Faut que je me renseigne auprès du cousin de Vivi qui est gradé aux sapeurs pompiers de Sète s'il peut me renseigner plus concrètement la législation des voies OffRoad autorisées aux véhicules motorisés... Je dis cela pour ne pas vous faire chier mais simplement s'assurer qu'on ne tombe pas dans une grosse mouisse au mauvais endroit et au mauvais moment....
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par CIOL Ven 9 Mai - 23:02

joeljo34820 a écrit:en tout cas chez moi a teyran les cadenas sont fermer!!!! les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 69622

Sauf si tu utilises ci-dessous:  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 825350   les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 825350   les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 825350 

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Image15

  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 91726    les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 91726  les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs 91726
CIOL
CIOL

Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs Empty Re: les pistes DFCI dans l'hérault et ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum