vol de quad
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vol de quad
comment vous dire pour faire simple, allez vous faire EN....,
mais moi l'année prochaine, au trophée de mes deux, je mettrai une grenade sous mon quad et sous les quads de mes amis, avec un peu d'eau au tour des quads avec un fil de 220v pour rire histoire 2, et meme à poil à
-10°C avec deux grammes, je cours vite, y en a qui on essayer il sont eu des probleme, mais çà C juste pour s'ammuser.
Car il pour le matos , pas de probleme, personne ne cours encore à 350m par seconde
mais moi l'année prochaine, au trophée de mes deux, je mettrai une grenade sous mon quad et sous les quads de mes amis, avec un peu d'eau au tour des quads avec un fil de 220v pour rire histoire 2, et meme à poil à
-10°C avec deux grammes, je cours vite, y en a qui on essayer il sont eu des probleme, mais çà C juste pour s'ammuser.
Car il pour le matos , pas de probleme, personne ne cours encore à 350m par seconde
Invité- Invité
yacoma a écrit:bonne nuit brice
Boone nuit mon poulet bisous a ta petite femme
Invité- Invité
Oui c'est arrivé comment, les quads sur la remorque et attachés ? Loin de là ou vous dormiez ?
En tout cas ca fou la rage c'est sur ! j'espere quand même que tu remettra la main dessus !
En tout cas ca fou la rage c'est sur ! j'espere quand même que tu remettra la main dessus !
Invité- Invité
les quads attachés entre eux et les remorques au tour attachés entre elle
du delir
du delir
Invité- Invité
vol quad
1+ pour le " bon courage" pour "mon petit yann" pas de suite!!fan.fan7 a écrit:bon courage mon petit yann.
Invité- Invité
merci , a vous tous maintenant reste plus qu a choisir la prochaine monture , et j y travaille , c est plus compliqué qu il n y parait
Invité- Invité
les projets font avancé, alors comme tu fais , avance........yacoma a écrit:merci , a vous tous maintenant reste plus qu a choisir la prochaine monture , et j y travaille , c est plus compliqué qu il n y parait
Invité- Invité
moi je l'ai essayé il y a quelques mois,c'est pour moi beaucoup trop radical comme bestiau...impossible de faire du franchissement avec !trop de watt!
c'est un quad qui a besoin de grands espaces,un bouffeur de sable par excellence..
c'est un quad qui a besoin de grands espaces,un bouffeur de sable par excellence..
super machine , mais pas assez utilitaire pour moi , homologué 1 place , manque les portes bagages pour les grosses cotes ou tu met le copain en contre poids , et le casse croute de midi , et puis le prix qui malgres la baisse de dollard n a pas chuté
Invité- Invité
mon choix s oriente vers un king quad 750 , un brute force injection , voir un grizzly 700
Invité- Invité
yacoma a écrit:mon choix s oriente vers ......... voir un grizzly 700
houla !!
t'es déprimé toi:shock:
fais gaffe de pas attrapper la brissite aigue :non:
oh la le grizzly 700 , je l ais mis en dernier , je trouve que c est quant meme un quad de taffiole
Invité- Invité
Bon courage Yan on en a parlé à pas mal de monde sur le Trophée autour de nous, mais je pense que les quads doivent être déjà bien loin surement direction le Maghreb
@+Franck
Bravo pour ta facon te positiver
J'ai quelques photos et video de toi en action sur le prologue si interessés je te passerais
@+Franck
@+Franck
yacoma a écrit:oh la le grizzly 700 , je l ais mis en dernier , je trouve que c est quant meme un quad de taffiole
Bravo pour ta facon te positiver
J'ai quelques photos et video de toi en action sur le prologue si interessés je te passerais
@+Franck
Invité- Invité
amitiés Yan, on aurait aimé te croiser un peu plus avec ton ami sur le TC. En espérant que les assurances te rembourse convenablement. Tu a déjà tellement perdus au niveau moral. Courage et à bientot sur les pistes.
Invité- Invité
franck je suis interressé par les photos et videos de moi et des autres , c est les derniers souvenirs d une belle machines et d un beau raid ,je t envois mon email en mp fait passer tout ce que tu peux
merci a tous pour votre soutient
merci a tous pour votre soutient
Invité- Invité
ça pour etre un sale coup, c'est un sale coup. p....n je comprend pas qu'un rassemblement comme celui la ne soit pas mieux encadré
bon courage et fait le bon choix pour ton prochain quad (miaouuuuu?)
bon courage et fait le bon choix pour ton prochain quad (miaouuuuu?)
Invité- Invité
voila un extrait du cevenol fait par l ami catman
http://www.quadeursdusoleil.com/videos/tc_2008_by_catman.wmv
http://www.quadeursdusoleil.com/videos/tc_2008_by_catman.wmv
Invité- Invité
yacoma a écrit:oh la le grizzly 700 , je l ais mis en dernier , je trouve que c est quant meme un quad de taffiole
Tu es jaloux parce que tu sais pas t'en servir, pour ton prochain quad n'oublie pas de mettre de l'huile :un 51: :un 51:
Bisous mon yann
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3