Calendrier N-S 2011
+8
saucisse13
maksim
missa
yankee
grizzou83
bidule83
elodie30
roul'
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Calendrier N-S 2011
missa a écrit: désolé pas le moral en ce moment...mais on va s'en occuper rapidement
prend t on temp ce n ai pas le plus important
missa a écrit: désolé pas le moral en ce moment...mais on va s'en occuper rapidement
ça va vous faire du bien de revoir les fadolis du var
roul'- mudérateur
C vrai y'a pas le feu au lac, moi je viens juste de récupérer ma nouvelle config avec W 7 - 64 B , avec un Quadricorp de 3Go, 4 de Ram, c sur ça déménage la bestiole, mais prenez votre temps car il faut que je découvre un peu W7 ? heureusement c beaucoup plus intuitif que Vista, mais c un peu comme ds une pièce ou y'a toujours toute tes affaires, mais pas tout a fait au même endroit ? l'affichage a l'air un peu différent aussi même la police habituelle du forum ? elle est en Arial ?
faut que je pense à t'envoyer le petit truc qui va bien ce soiryankee a écrit:l'affichage a l'air un peu différent aussi même la police habituelle du forum ? elle est en Arial ?
Bon et bien voila la mise en page et faite il y a plus qu'a
Dans le calendrie de cette année
Il y aurra un hommage a notre chien .......
Et quelque photo en bonus....
Dans le calendrie de cette année
Il y aurra un hommage a notre chien .......
Et quelque photo en bonus....
Invité- Invité
missa a écrit:faut que je pense à t'envoyer le petit truc qui va bien ce soiryankee a écrit:l'affichage a l'air un peu différent aussi même la police habituelle du forum ? elle est en Arial ?
Ah ? car je me demandais si ct toi qui avais changé la police que tu avais avant, ou si ct a cause de W7 qui ne reconnaissoit point le vieux françois ?????
Bon alors, mon petit truc qui va bien ??? c'est pour Noël ou le jour de l'an dis donc le réveillon ça les a mis sur les genoux, c'est le 13ème dessert, ou les susucres tout le monde est a l'alka selzer ???
salut yankee
je n'ai pas retrouvé le log qui installait tout plein de polices d'écriture...
je n'ai trouvé que celui-ci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/29193.html
normalement tu devrais retrouver les polices du fofo que tu as perdues.ça s'installe automatiquement
je n'ai pas retrouvé le log qui installait tout plein de polices d'écriture...
je n'ai trouvé que celui-ci: http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/police/fiches/29193.html
normalement tu devrais retrouver les polices du fofo que tu as perdues.ça s'installe automatiquement
first lady a écrit:Il y aurra un hommage a notre chien .......
??????????????????????????????????????????
vous ne l'avez plus
Invité- Invité
et non,Cartouche est parti le 18/12 à 15h20...dure décision à prendre,mais on a pris la bonneplanplan13 a écrit:first lady a écrit:Il y aurra un hommage a notre chien .......
??????????????????????????????????????????
vous ne l'avez plus
planplan13 a écrit:
Vous l'aviez depuis conbien de temps ?
16 ans
Tu ne peux pas s'avoir le vide que cela fait
C'est comme avoir perdu un enfant ( pour nous c'est le qu'a)
Et pour ce qui ne comprent pas je les en m....
Merci planplan de prendre des nouvelles
Invité- Invité
moi ja c est de quoi tu parle je suis passer par la il y a quelle annee tres dur
grizzou83 a écrit:moi ja c est de quoi tu parle je suis passer par la il y a quelle annee tres dur
Invité- Invité
Moi ct un Minou, (décidément j'aime ls chats sous toutes les formes) ! on en avait 3 depuis une dizaine d'année, avec comme tu dis une complicité que certains ne peuvent pas comprendre puis on les a perdus en suivant, une disparue, la 2ème cancer ds tétines, et le pire le dernier après s'être fait tirer dessus ??? on a du le faire amputer d'un patte avant, et quelques temps après, il est parti ! , la douleur a été tellement grande que depuis on en a pas repris de peur de devoir re sentir ça !!!
"Caline" la 1ère
Puis 2 pauvre petits abandonnés ds les Maïs dont Mlle Bagherra, légèrement Blessée, mais que l'on sauvera
Et Mon Tommy ....................! bon il faut vite que j'arrête car je vois plus le clavier , ....... c dire si je vs comprend !!!!!!!!
"Caline" la 1ère
Puis 2 pauvre petits abandonnés ds les Maïs dont Mlle Bagherra, légèrement Blessée, mais que l'on sauvera
Et Mon Tommy ....................! bon il faut vite que j'arrête car je vois plus le clavier , ....... c dire si je vs comprend !!!!!!!!
Bon voila il sont tous finir
Demain la reliure et lundi il partiront
Bonne reception
Bonne reception
Invité- Invité
first lady a écrit:Bon voila il sont tous finir
Bonne reception
moi je t aime na