Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

+2
grizzou83
franck
6 participants

Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par franck Jeu 29 Juil - 8:26

http://grmfrance.com/

VOILA CROISIÈRE OUVERTE AU VÉHICULE ANCIENS DOMMAGE QUE DU GOUDRONS FAUT CHANGER DE NOMS plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par Invité Jeu 29 Juil - 8:45

moi j'avais meme crompris que les grm n'organiserai plus de sortie tout terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par grizzou83 Jeu 29 Juil - 8:56

moi je risque de la faire cette sortie avec ma voiture plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 8990
c est le pris qui me fait chier sa fait cher les trois jours plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 538657
grizzou83
grizzou83
le toc des bois

Masculin Age : 52
Localisation : le cannet des maures ( var )

http://trialquad.lightbb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par franck Jeu 29 Juil - 9:32

moomine a écrit:moi j'avais meme crompris que les grm n'organiserai plus de sortie tout terrain
j'ai l'impression que sur le coup ta raison Moomine pas de chemin pour cette sortie sa ressemble a un banal rally historique plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 538657
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par missa Jeu 29 Juil - 20:53

oui c'est le style!
malheureusement,petit à petit les grands évènements sont évincés du calendrier.. quel pays de merde plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507 et y a personne pour gueuler contre les maitres du monde qui ont déversé des millions d'hectolitres de pétrole dans les océans pendant 4 mois plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 264706 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 264706 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 264706 ça c'est bien moins grave plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 800176 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 800176
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par MARIN Jeu 29 Juil - 21:22

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 134622
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par roul' Jeu 29 Juil - 22:36

voici l'info officielle


Communiqué La Croisière Blanche FIN : « C’est après 33 éditions que la plus ancienne Randonnée Hivernale Tout Terrain tire sa révérence, sur l’une de ses plus belles éditions, pour renaître sous une nouvelle forme. Cette première version dénommée CROISIERE BLANCHE HISTORIC est destinée aux véhicules d’avant et d’après guerre, construits avant 1980. Elle se déroulera toujours dans les Hautes-Alpes avec trois parcours sur routes, adaptés à chaque catégorie de véhicule (voitures, side-cars, cycle-cars et motos), du mardi 25 au vendredi 28 janvier 2011.
Au programme : le Massif du Dévoluy, la Vallée de Champoléon, le Lac de Serre-Ponçon, la Citadelle de Briançon, les Circuits sur glace d’Orcières de Serre-Chevalier, les Grands Bains du Monetier… et bien d’autres surprises ! Vous découvrirez les parcours à l’aide d’un road-book et vous serez encadrés par toute notre fidèle équipe des GRM qui assurera la sécurité et l’assistance.
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par yankee Ven 30 Juil - 1:37

Hé oui ma pauv lucette tout fout le camp plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 538657 , mais ça c pas du jeu ! plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 169507

Ah ou est le bon temps.

Hardi les gars, adieu Bordeaux

Good bye farewell, good bye farewell

Au cap Horn, il ne fera pas chaud

A faire du quad ou d'la moto
Hale matelot et ho hisse et ho

Good bye farewell, good bye farewell

Adieu croisière, quad et moto

y'a pu qu'a filer à VALPARAISO


Petit mixage personnel de ce joli chant de marins ds la tourmente ! plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 302410 ....... plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 825350 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 825350 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 825350 plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 825350
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par missa Ven 30 Juil - 7:27

très personnel plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? 302410
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

plus de croissiere blanche comme les derniere annee ? Empty Re: plus de croissiere blanche comme les derniere annee ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum