circuit de Quissac
+2
franck
elodie30
6 participants
Page 1 sur 1
circuit de Quissac
Salut afin de soutenir notre ami Yvan proprietaire du circuit de quissac
je vous fait parvenir une pétition qui vs faut signer!!!!
http://www.mapetition.ch/signature-petition.html
MERCI
je vous fait parvenir une pétition qui vs faut signer!!!!
http://www.mapetition.ch/signature-petition.html
MERCI
Re: circuit de Quissac
je ne peu pas l'ouvrire avec mon ordi
je la signerai avec un autre ordi
merci elo
je la signerai avec un autre ordi
merci elo
Invité- Invité
je vous donne un raccourcie sa devrai marcher avec sa
http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=Y7fL9g6TDRXwGHGnB9sm
http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=Y7fL9g6TDRXwGHGnB9sm
franck- mudérateur
ok nickel!!
c'est le moment de se mobiliser !!!!!
je le fais de ce pas
merci elo d'avoir relayé
j'ai reçu un mail d'yvan aujourd'hui et il a besoin de nous tous...
c'est le moment de se mobiliser !!!!!
je le fais de ce pas
merci elo d'avoir relayé
j'ai reçu un mail d'yvan aujourd'hui et il a besoin de nous tous...
voici les raisons de la pétition:
Défendons le circuit de l'association "Les Quads de Coutach" à Quissac !
Signez cette pétition pour apporter votre soutien à l'association "Les Quads de Coutach"
Des attaques sont menées à tort contre le circuit de l'association qui met tout en oeuvre, en toute légalité, pour vous proposer un terrain de pratique du quad et de loisir, sécurisé et assuré.
En signant cette pétition, vous apportez votre soutien à l'association pour lui permettre de continuer à offrir un loisir sportif, reconnue d'intérêt général par la loi française.
ça serait sympas de relayer cette pétition su d'autres fofo
yvan est un mec génial et passionné! pour vous dire,il donne l'accès à son terrain pour 10e...ça prouve bien son désinteressement total...
à vos claviers!!
Défendons le circuit de l'association "Les Quads de Coutach" à Quissac !
Signez cette pétition pour apporter votre soutien à l'association "Les Quads de Coutach"
Des attaques sont menées à tort contre le circuit de l'association qui met tout en oeuvre, en toute légalité, pour vous proposer un terrain de pratique du quad et de loisir, sécurisé et assuré.
En signant cette pétition, vous apportez votre soutien à l'association pour lui permettre de continuer à offrir un loisir sportif, reconnue d'intérêt général par la loi française.
ça serait sympas de relayer cette pétition su d'autres fofo
yvan est un mec génial et passionné! pour vous dire,il donne l'accès à son terrain pour 10e...ça prouve bien son désinteressement total...
à vos claviers!!
je ne sais pas si ma signature a ete prise dans la messure ou en enregistent je suis revenu a la petition
Qui peu me repondre
Qui peu me repondre
Invité- Invité
moi j'ai déposé le lien sur le journal du quad et sur le moto sport nimois
franck- mudérateur
on reçoit un mail de confirmation un peu plus tardfirst lady a écrit:je ne sais pas si ma signature a ete prise dans la messure ou en enregistent je suis revenu a la petition
Qui peu me repondre
t'as bien fait franckyfranck a écrit:moi j'ai déposé le lien sur le journal du quad et sur le moto sport nimois
Signé cette pétition ok, mais quels en sont vraiment les raisons??????
Aucune explication sur la pétition a par si j'ai mal vu, par contre c'est le team MQL qui la mis en ligne et non coutach si je ne me trompe.
J'AIME BIEN ANALYSER AVANT DE M'ANGAGER.
Aucune explication sur la pétition a par si j'ai mal vu, par contre c'est le team MQL qui la mis en ligne et non coutach si je ne me trompe.
MARIN- Age : 44
MARIN a écrit:Signé cette pétition ok, mais quels en sont vraiment les raisons??????
donc si j'ai bien suive c'st par rapport au nuisance sonore, depuis le debut il a des soucis avec et ils on bien du trouver autre chose a lui reprocher
si c'st le team MLQ qui la mise en ligne c'st parcequ'ils s'entraine labas (a mon avis)mais dés qu'yvan nous en dit plus que ce soit Missa ou moi meme nous vous tiendrons au courant
Maintenat que pour ce que yavn a creer cela vaut la coup de la soutenir
@ plus
Page 1 sur 1