terrain sur lyon
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: terrain sur lyon
ben c'est plus que correct!!! ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des loueurs qui promotionnent le quad et non le buiseness
merci pour le lien
merci pour le lien
Ce terrain j'y suis allé, c'est étroit pour le 4x4 je trouve... Mais gros potentiel pour le quad Vous inquietez pas, j'organiserai la bas, et je ferais passer l'info sur NS
D'ailleurs ils arrêtent la location de quad et les activités annexes, et se concentrent sur la loc du terrain (la proprio veut s'occuper de ces gones) suite à
Mais la bas ya des gros cailloux à monter
D'ailleurs ils arrêtent la location de quad et les activités annexes, et se concentrent sur la loc du terrain (la proprio veut s'occuper de ces gones) suite à
Mais la bas ya des gros cailloux à monter
Dernière édition par jeremy69002 le Lun 23 Mai - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Les infos vont vite apparemmentmissa a écrit:
salut jerem! alors!! tu nous parles un peu de ta nouvelle monture
Pour l'instant 30 bornes dans les pattes, QUE DU BONHEUR... Vraiment trop comptent c'est maniable léger puissant coupleux nerveux sa motrice GRAVE pour un deux roues (c'est monté en 22/9/11 à l'arrière, bien adapté au trial, du développement sur peu de largeur... Le top... t'accélère un schouilla, vraiment pas méchant, sa y est t'es à 70 ... À ne pas laisser entre toutes les mainsParait que sa prend 145/150 taquet... Pour avoir repris le grizzly juste après, sa m'a paru tellement fade à coté... Les photos viendront, pas de trial pour l'instant, Rodage oblige, et pas encore la protec chassis, importé des US... (eh oui, c'est rare un 700 trx...) Et puis première sortie avec le TRX et on a pété un triangle au grizzly donc j'attend de lui changer
Sinon , voila la seule photo que j'ai, en revenant de Paris (c'est rare, faut faire de la borne pour en avoir un )
Vivement de rouler avec vous missa marie néné max et tout le monde
Invité- Invité
c'est une vrai machine de guerre en trial , j'adore !!!!!
belle acquisition
belle acquisition
Invité- Invité
bravo pour ta nouvelle acquisition , vivement que l on te voit a l oeuvre
maksim- Age : 62
missa a écrit:ahhh !!!!!!! oublies pas ton papounet dans tes valises
s'il arrive à la suivre avec le trixe, déjà qu'avec le scrambl il avait du mal alors là
Invité- Invité
jeremy69002 a écrit:Finalement je viens 'peut etre' le 4 et 5 juin
voila une bonne idée
tu prends l A7 jusqu’à AIX puis l A8 direction NICE, tu sort au LUC et tu es arrivé , la je pense que le rodage est fini ,tu vidange et tu es prêt pour le W E
de toute façon c'est limité à 130 sur l'autoroute,alors ça te laisse de la marge
et puis il va y avoir le pic de pollution alors ce sera 110, donc tu crains rien
on dirait qu il veut s envoler ,,,,,,,,,,,,,vraiment tres beau
les stylistes aussi sont balaise je ne sais pas de quel insecte ils se sont inspirés, mais ils ont réussis
il "pete sa mer " comme vous dite les jeunes
les stylistes aussi sont balaise je ne sais pas de quel insecte ils se sont inspirés, mais ils ont réussis
il "pete sa mer " comme vous dite les jeunes
Bien sur que oui
J'attend encore ces protec chassis et ce bumper sa devait arriver jeudi merci GPR
J'attend encore ces protec chassis et ce bumper sa devait arriver jeudi merci GPR
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2