RAID DE LA PALMERAIE
Page 1 sur 1
RAID DE LA PALMERAIE
[/i][/b][i]Osez, seul(e) ou en famille, participer au RAID DE LA PALMERAIE
Vous partez pour une aventure hors du commun dans la plus belle des oasis tunisiennes KSAR GHILANE en plein coeur du sahara.
sur 7 jours , 2nuits d'hotel (4 etoiles) avec piscine , 4 nuits en campement ( wc, douche), une nuit surprise en plein desert.
info / renseignement: 06.24.88.45.81 ou contact@saharaid.com
bon surf à vous.
Invité- Invité
Re: RAID DE LA PALMERAIE
Encore 115 jours a attendre heureusement kia PDV entre temps méme si c'est totalement différent ça me calmera, chui chaud bouillant, kom le sable des dunes k'on va aller fouler
Invité- Invité
La particularité du RAID DE LA PALMERAIE réside dans sa conception , c'est un raid en boucle avec un parcours évolutif pour tous , basé sur un mélange de pistes et de dunes.
Pour ce raid et les suivants l'équipe vous propose une petite exclusivité SAHARAID , petite mais pas des moindres , jugez par vous méme !...
Dans un souci de faire partager les raids à vos familles et amis à qui vous aurez donné l'adresse au préalable.
Nous avons mis en place un forum qui ouvrira début septembre 2008 , afin que les participants puissent faire connaissance avant le départ et nous poser leurs questions de derniére minute.
Ce forum sera mis à jour toutes les 24 heures en live depuis la Tunisie et vos proches pourront y trouver les photos du jour avec reportage et interview des participants.
Mais il servira aussi de moyen de communication entre vous et vos proches , les commissions y seront notées et ramenées sur papier aux interessés à la palmeraie.
Bon surf à tous , BRUNO.
les parcours de notre nouvelle édition:
60% dunes , 40% pistes
80% dunes , 20% pistes
la boucle de CHENINI , dans la journée , avec la visite des maisons TROGLODYTES dans les montagnes du DAHAR.
allée 100% pistes
retour 100% pistes
Bir Aouine avec son campement Touareg , en 2 jours
50% dunes , 50% pistes
100% dunes
Et la journée de " repos " au programme de cette journée ::::
la spéciale de la palmeraie , la montée impossible , une spéciale ( facon rallye raid) de 18 kms,
le grass track de Ain Essbat.
le tout dans une ambiance conviviale , sans compétition , sans classement rien que des VACANCES.
Invité- Invité
FIRST LADY l'attente est dur , alors merci plus de photos comme ca
je rigole je sais que vous en avez plein, alors le partage ???
pas grave si avec un 4X4 !!!! :super: :photo:
je rigole je sais que vous en avez plein, alors le partage ???
pas grave si avec un 4X4 !!!! :super: :photo:
Invité- Invité
salut bru,
sur la dernière photo c'est les traces des gommards de mon pickup:33/15,5/16 pas besoin de degonfler dans le bac à sable ;)
sur la dernière photo c'est les traces des gommards de mon pickup:33/15,5/16 pas besoin de degonfler dans le bac à sable ;)
Page 1 sur 1