Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RENFORCER DES JANTES TÔLE

2 participants

Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par yankee Mer 5 Mai - 21:25

Pour ceux que ça intéresse, pas ceux qu'on des RENFORCER DES JANTES TÔLE Icon_cat avec ds belles jantes alu RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350 RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350 RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350
Vous qui roulez pratiquement que ds les cailloux, les jantes tôle ordinaires ne doivent pas tourner rond longtemps RENFORCER DES JANTES TÔLE 538657 si vous voulez limiter un peu les petits chocs, je ne garantie pas les gros ? j'ai fait une petite modif pour ça.

http://www.letreflegaronnais.com/tripote-et-masscagne-f19/renforcer-des-jantes-tole-t302.htm#3423

C'est un peu fada comme idée aussi RENFORCER DES JANTES TÔLE 416380 , mais ça peut éviter de finir une ballade avec un pneu qui se dégonfle parce que la jante a pris un petit pète, et que le pneu ne plaque plus suffisamment. C'est du vécu et je ne dois pas être le seul.

L'idée vient de mon 1er quad, quand on a eu l'idée saugrenue de s'inscrire a l'endurance d'Antagnac ! RENFORCER DES JANTES TÔLE 963652 , et donc de renforcer les jantes.

La tu peux le dire Viti, "Il fallait être FADA ! RENFORCER DES JANTES TÔLE Icon_eek " Pourtant sur les kawa y'a de bon amortisseurs !

He oui Yaco , moi aussi j'ai eu un Kawa !! RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350



















RENFORCER DES JANTES TÔLE Lakota10
Ba koi ! RENFORCER DES JANTES TÔLE Suspect , c'est bien un Kawa ! 300kfx ..................... RENFORCER DES JANTES TÔLE 504552 RENFORCER DES JANTES TÔLE 504552 RENFORCER DES JANTES TÔLE 504552 RENFORCER DES JANTES TÔLE 504552 vous comprenez mieux comment je me suis défoncé, le RENFORCER DES JANTES TÔLE 48176 pendant 2h seul, avec un seul ravitaillement RENFORCER DES JANTES TÔLE 98213 !!!


Dernière édition par yankee le Mer 5 Mai - 22:17, édité 1 fois
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par missa Mer 5 Mai - 21:52

n'empêche que ça tourne bien ces petits cubes RENFORCER DES JANTES TÔLE 264706
moomine a renforcé ses jantes tôle aussi sur son catwa RENFORCER DES JANTES TÔLE 91726
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par yankee Mer 5 Mai - 22:31

Super solide, le rapport poids puissance, avec embrayage semi auto était
super bien, avec l'arbre rigide, je zigzaguais en glisse entre les
arbres avec ça, comme je ferais jamais avec le chat RENFORCER DES JANTES TÔLE 8990 mais vraiment un peu petit pr ma taille, et j'avais rajouté
une dent au pignon de sortie de boite, car il tirait très court, et
comme il n'était pas très long, ça m'a valu quelques soleils, ds des
petits raidillons, dont un m'a valu une broche ds le pouce droit RENFORCER DES JANTES TÔLE 675870 RENFORCER DES JANTES TÔLE 478445, la 1ère ! enfin j'ai ramené le quad a la maison, et je pensais
a une entorse ? c'est en allant passer une radio, que j'ai su que ct
cassé RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350 C'est le métier qui rentre RENFORCER DES JANTES TÔLE 416380
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par Invité Mer 5 Mai - 23:25

peux pas regarder ton lien faut s inscrire RENFORCER DES JANTES TÔLE 538657

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par Invité Jeu 6 Mai - 0:07

yacoma a écrit:peux pas regarder ton lien faut s inscrire RENFORCER DES JANTES TÔLE 538657

+1 RENFORCER DES JANTES TÔLE 932196

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par yankee Jeu 6 Mai - 3:26

Ah ba oui RENFORCER DES JANTES TÔLE 932196 c vrai que depuis les dernières nouvelles du front, c comme chez vous !

"sur NS,seules des membres triés sur le volet ont accès aux rubriques dédiées aux photos et vidéos RENFORCER DES JANTES TÔLE 264706
ce post est juste là pour vous dire que ça devient du grand n'importe quoi sur la toile...
"


Du coup on est obligés de commencer a filtrer, pour ne pas être INfiltré RENFORCER DES JANTES TÔLE Suspect je me demande même s'il ne vas pas falloir bientôt autoriser les inscriptions sur cooptation RENFORCER DES JANTES TÔLE 538657 mais bon j'espère que vous comprendrez que ce n'est pas de la chasse aux membres pour faire du chiffre, par rapport a d'autres RENFORCER DES JANTES TÔLE 825350 , nous on rechercherai plutôt la qualité a la quantité ! des RENFORCER DES JANTES TÔLE 76283 .
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par Invité Jeu 6 Mai - 9:12

si j'ai le temps je posterai une photo de mes jantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RENFORCER DES JANTES TÔLE Empty Re: RENFORCER DES JANTES TÔLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum