Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

j'ai un clac clac clac ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Dim 2 Mai - 15:17

Tu as aussi Babitts

http://www.babbittsonline.com/pages/home/default.aspx

Tu cherches dans OEM PARTS et après tu choisis la marque et le modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par yankee Dim 2 Mai - 15:51

ghost a écrit:Viti le clips"jonc" en question c'est rien il suffit de tirer un coup sec la cardan du pont et normalment ça devrais venir

Hola pas besoin de tirer, si ça devait sortir aussi simplement je serai inquiet j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Affraid....... j'ai un clac clac clac ? - Page 2 416380 , en insérant une pointe fine ou petit tournevis ds l'encoche la plus près de la jonction du circlips , il sort très facilement.

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 P1070910

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 P1080410

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 P1080411


yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Dim 2 Mai - 16:07

tu n'as pas de jonc d'arret derrier l'arbre????????????
ça c'est le jonc d'arret de la tete pas de l'arbre
ta tete reste en plce c'est adire sur la sortie du pont

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par yankee Dim 2 Mai - 16:54

Ah ! j'ai un clac clac clac ? - Page 2 585223 on parlait pas du même jonc alors, désolé, j'ai pas démonté plus loin moi, déja qu'on est bien enduit ds la graisse a cet endroit la, si ça doit enduire ds l'erreur notre amis viti, j'ai un clac clac clac ? - Page 2 69622 vaut mieux supprimer les tofs alors ? j'ai un clac clac clac ? - Page 2 416380 Sorry !
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Dim 2 Mai - 17:38

pas de mal c'est ensemble que l'on vas trouver son probleme meme si a distance c'est pas evident

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par roul' Dim 2 Mai - 19:39

ghost a écrit:Viti le clips"jonc" en question c'est rien il suffit de tirer un coup sec la cardan du pont et normalment ça devrais venir

toi tu n'a pas lu mon post j'ai un clac clac clac ? - Page 2 995336


http://www.nouvelles-sensations.com/la-p-tite-bidouille-f24/astuce-pour-demonter-les-cardans-clipses-t931.htm
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par yankee Dim 2 Mai - 21:45

J'ai pris par habitude de prendre quelques tofs des bricolages, la ct un changement de soufflet, quand on l'a fait une fois ça peut paraître facile, mais pour une 1ère fois ou pr ceux qui ne sont pas trop habitués a mettre les doigts ds le cambouis, ça peut aider peut-être ? j'ai un clac clac clac ? - Page 2 585223

Par contre je suis loin de certains d'entre vous, et pas près a mettre la bécane a poil, de A a Z j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Kopfschuettel
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Lun 3 Mai - 14:11

yankee a écrit:Par contre je suis loin de certains d'entre vous, et pas près a mettre la bécane a poil, de A a Z j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Kopfschuettel

Moi je commence à le faire apres pabiou dans 3 semaine, comme je l'ai fait avec le Grizzou j'ai un clac clac clac ? - Page 2 8990
pour repondre à Viti, j'ai le mien j'ai Joel et apparament c'est le mem problem....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Lun 3 Mai - 21:07

merci a tous .
pour l'instant plus le temp de faire quoi que se soit sur le quad, je verrai de retour de chez Pabiou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Ven 8 Oct - 18:41

ça y est je n'est plus le bruit cheers , mais p....n j'ai tout demonté

désolé mais je n'est pas pris de photos, j'avais les mains un peu grasse j'ai un clac clac clac ? - Page 2 560562

j'ai commencé par démonter la cardan droite ( coté ou j'ai le bruit ) rien d'anormal ci se n'est que la tête de cardan coté roue se déboîté assez facilement à mon gout mais rien d'alarment.
j'ai donc tombé et ouvert le "pont" et la aussi rien d'anormal pas d'usure et pas de jeu.
j'ai donc démonté aussi la cardan gauche rien d'anormal aussi, sauf que je n'ai pas réussi a déboîté la tète de cardan coté roue ????
j'ai donc tout remonté mais en inversant la cardan droite et gauche et la: magie j'ai un clac clac clac ? - Page 2 538657 le bruit c'est déplacé coté gauche.

c'est donc bien un problème sur la cardan droite et comme la tête coté roue se déboîte assez facilement (et surtout que je trouve rien d'autre d'anormal) foutu pour foutu je décide de poser trois points de soudure pour bien solidariser la tête et la tige de cardan j'ai un clac clac clac ? - Page 2 932196 No
j'avais peur qu'avec le retrait sa casse ,mais non tout a tenu et miracle de la bricole a 2€ apres avoir tout remonté voila que le bruit a disparu j'ai un clac clac clac ? - Page 2 887873 j'ai un clac clac clac ? - Page 2 105932

comme quoi ,e moindre jeu même minime peut engendrer des bruits inquiétants.


pour info:
dans le feu du montage démontage, j'ai perdu le jonc de cardan coté pont ,bien sur mon cons articat n'avait pas ça en stock j'ai un clac clac clac ? - Page 2 48176 tout les founrnisseurs auto ou roulement non plu. je décide donc d'aller chez cap quad cons polaris sur Montpellier et la miracle pas de jonc neuf, mais en cherchant bien dans ces pieces d'occase voila pas qu'il me trouve le même jonc que le mien j'ai un clac clac clac ? - Page 2 8990 j'ai un clac clac clac ? - Page 2 809149 et gratos en plus
vraiment bien cette concession .
donc les joncs polaris sont les mêmes qu'articat.
j'ai beaucoup de chance sur ce coup la, autrement c'etai 15 jours de délai et d’immobilisation pour une pièce a 4€

en tous cas merci a tous de votre aide j'ai un clac clac clac ? - Page 2 8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Ven 8 Oct - 19:06

c'est un des probleme chez AC, ils m'ont changer les deux cardans AR sur le mien, ainsi que le stator et l'alternateur aussi, tout est passer en garantie j'ai un clac clac clac ? - Page 2 8990 heureusement car rien que les pieces d'alternateur avec joint et se qui va avec sans la main d'oeuvre c'est 620€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Invité Ven 8 Oct - 22:11

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 264706 content pour toi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai un clac clac clac ? - Page 2 Empty Re: j'ai un clac clac clac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum