Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ça se rapproche...

5 participants

Aller en bas

ça se rapproche... Empty ça se rapproche...

Message par missa Lun 5 Avr - 18:05

petite circulaire dans les méandres de la préfecture de l'aveyron:

ça se rapproche... Moto_110
ça se rapproche... Moto210
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par Invité Lun 5 Avr - 23:17

et ben, triste avenir pour nous ..... ça se rapproche... 932196

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par MARIN Lun 5 Avr - 23:35

c'est pas faux kenobi
MARIN
MARIN

Masculin Age : 44
Localisation : SAINT AUNES

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par Invité Sam 22 Mai - 15:09

il nous font chier , pour notre part nous les gabatchs nous respectons plus la nature et autruit que certain de ses put....! de vert!!!!mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par missa Sam 22 Mai - 15:26

c'est souvent le cas! ça se rapproche... 169507
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par Invité Sam 22 Mai - 18:44

je fais parti du groupe de travail natura 2000 "loisir et sport de pleine nature" pour les sites classée du pic st loup et des berges de l'herault.
lors de la premières réunion d'info j'ai eu vraiment beaucoup de mal à faire entendre la vois des sports motorisés.pour l'ensemble des participants les sports motorisés non rien à faire dans la nature et surtout sur des zones classées.
je sens que je vais me faire beaucoup d'amis lors des prochaine reunions ça se rapproche... 76283 ça se rapproche... 221185 ça se rapproche... 388718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par roul' Sam 22 Mai - 23:40

viti34 a écrit:je fais parti du groupe de travail natura 2000 "loisir et sport de pleine nature" pour les sites classée du pic st loup et des berges de l'herault.
lors de la premières réunion d'info j'ai eu vraiment beaucoup de mal à faire entendre la vois des sports motorisés.pour l'ensemble des participants les sports motorisés non rien à faire dans la nature et surtout sur des zones classées.
je sens que je vais me faire beaucoup d'amis lors des prochaine reunions ça se rapproche... 76283 ça se rapproche... 221185 ça se rapproche... 388718


je te souhaite bien du courage pour leur faire entendre raison ça se rapproche... 538657
dans tous les cas bravo pour au moins essayer ça se rapproche... 800176 ça se rapproche... 800176 ça se rapproche... 800176
ça se rapproche... 186783
pour ma part je ne préfere même pas essayer pas assez de patience avec les têtus ça se rapproche... 168147
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par roul' Dim 23 Mai - 10:57

voila ce que savent faire les abrutis et compagnie ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176 ça se rapproche... 48176


Mardi dernier, Gabriel S. a heurté un barbelé tendu à hauteur de gorge à travers un chemin communal de la commune de Mérindol (84).

D'après les médecins, c'est un miracle qu'il en ait réchappé. Heureusement, Gabriel roulait accompagné d'un ami. Il s'en tire tout de même avec plusieurs dizaines d'agrafes et 3 semaines d'arrêt de travail.

Gabriel a déposé plainte, et les gendarmes se sont rendus sur les lieux pour les constations d'usage. Le Codever épaulera Gabriel dans ses démarches, et alertera les pouvoirs publics, une fois de plus, sur la question.

Soyez prudents !
Le chemin en question est située à proximité d'un terrain de moto cross très fréquenté et d'un ancien site de ball trap. D'après David Marques, le délégué Codever 84, ce chemin communal a déjà été barré abusivement par le passé, à l'aide de troncs d'arbres.

La tension est donc visiblement montée d'un cran, et il est difficile d'imaginer que celui qui a tendu ce barbelé à hauteur de gorge ne soit pas animé par une véritable intention criminelle.

C'est pourquoi nous vous invitons à diffuser cette information largement en PACA, afin que les pratiquants qui circulent dans ce secteur redoublent de prudence. En outre, si vous avez des éléments pouvant aider l'enquête, n'hésitez pas à nous contacter.

Assez !
En 2009, on a dénombré 2 décès dus à des câbles ou des barbelés : notre adhérent quadeur Tarik Meftahi le 29 mars 2009, dans la Sarthe, puis un jeune motard de 16 ans en juillet dans les Bouches-du-Rhône. En octobre, c'est un quadeur qui était grièvement blessé en Côte d'Or (http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=253)

Ils sont venus grossir la liste déjà bien longue des victimes des années précédentes (dont Grégory Bénard, Frédéric Federici...). Depuis 2005, le Codever a recensé 5 décès et plus d'une quinzaine de blessés graves, tous victimes de pièges divers et variés.

Des accidents plus ou moins graves nous sont régulièrement rapportés, de même qu'on signale des pièges de ce type en travers des chemins.

Malheureusement, les tribunaux manquent cruellement de sévérité (lire :http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=292 et http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=139).

A part ça, ce sont les pratiquants motorisés qui sont des dangers pour les autres usagers ! Cherchez l'erreur !


Dernière édition par roul' le Lun 24 Mai - 12:23, édité 1 fois
roul'
roul'
mudérateur

Masculin Age : 56
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par Invité Lun 24 Mai - 11:57

desole! je voulais pas vous insulte perso mais ca me gonfle plus ca vas moins on as de site pour ce 'divertir voila encore desole!!! ça se rapproche... 675870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par xinos Sam 29 Mai - 16:32

oué ça se rapproche... 585223 moi qui ai commencé le quad dans l'espoir de m'evader un peu dans "mes" guarrigues après une journée de boulot , j suis bien décu !!!! avec les interdictions de circuler autour de chez moi , je suis en permanence sur le qui-vive ... vachement joyeux comme détente ! ce que j 'arrive pas à comprendre , c'est que de la place , y'en a pour toutttttttttttttttt le monde !!!! on serait pire que les chasseurs ? ou p tet pas un lobby assez puissant au moment des éléctions municipales ...
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par yankee Dim 30 Mai - 1:17

Je pense a vous, le WE dernier on a fait une rando de 75 km ds la matinée suivi d'un repas, ds une commune, et cet aprème, 120km ds une autre, une 1ère boucle de 14h a 15h30 retour petit casse croute, puis une 2ème différente de 16h a 18h, c organisé, en accord avec les propriétaires, même certains agriculteurs laissent 1 ou 2 rangs de cultures sur 1.50, 2m pour le passage, des km de chemins sont giro broyés, et si on a pas de gros cailloux, on a largement de quoi mouiller la chemise, et des fois on se tâte un peu ça se rapproche... 585223 au bas de la grimpette, car rester en rade au milieu, quand c gras, c assez surement signe de caboulis ça se rapproche... 478445 !
Mais c autorisé seulement une fois par an, quads et motos, entre 100 et 200 participants, certains vont jusqu'à 250, mais faut pas trop tirer sur la ficelle, sinon elle casse, trop c'est trop ça se rapproche... Suspect comme ça ça gène personne le restant de l'année, mais en multipliant les sites, nous on peu rouler pratiquement 2 fois par mois.
Je pense que c une solution intelligente qui satisfait tout le monde, et qui évite le roulage sauvage, de n'importe qui, n'importe quand, la rando coute 10€, et peut être accompagnée d'un repas organisé entre 12 et 15€, c pas cher et ça fait vivre les asso. ça se rapproche... 14855
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça se rapproche... Empty Re: ça se rapproche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum