Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pour les vieux

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour les vieux Empty pour les vieux

Message par missa Jeu 5 Nov - 23:34

voici ce que j'ai récupèré sur un fofo 4x4:

" Pour une fois je suis sérieux

Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du service juridique de "territorial.fr"

"Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler rapidement l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER, le retrait de vos points.
En effet, votre permis de conduire vous a été octroyé de façon permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de points n'est pas rétroactive.
Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points.
Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il est entrée en application, le 1er Juillet 1992 Ceci est réel, tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs points.
"

pour les vieux 8990 pour les vieux 8990 pour les vieux 8990
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 9:53

pour ceux qui ont eux leur permi avant 1989 pour les vieux 955462

juste bon pour ceux qui savent plus rouler pour ce qui ce traine et qui ne save pas prendre un rond point quoi pour les vieux 504785

en 89 moi je jouer au billes a cette date pour les vieux 625727

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par franck Ven 6 Nov - 10:03

89.....89....quesque je faisait en 89 ha oui ma fille est né en 89 ..............putain vingt ans
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 11:08

moi je l'ai eu en 69, alors ca marche ?????

par conte je sais pas rouler , fais que des tête a ..... pour les vieux 105932 pour les vieux 564520

pour les vieux 504785 pour les vieux 169507 pour les vieux 302410

pour les vieux 388718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par franck Ven 6 Nov - 11:17

sacre année sa 69, premier pas sur la lune ,premier vol du concorde et élection de pompidou sacre année heuu vous pensiez a quoi heinnnnn pour les vieux 901782
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Ven 6 Nov - 14:24

ben à la même chose que toi gros dégoutant pour les vieux 302410
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 15:49

planplan13 a écrit:moi je l'ai eu en 69, alors ca marche ?????

par conte je sais pas rouler , fais que des tête a ..... pour les vieux 105932 pour les vieux 564520

pour les vieux 504785 pour les vieux 169507 pour les vieux 302410

pour les vieux 388718

Tu étais précoce..... tu as eu ton permis de conduire à 10 ans .... pour les vieux Icon_scratch pour les vieux 91726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Ven 6 Nov - 17:04

oui! et il a des filles qui ont déjà 18 et 20 ans hein mon planplan pour les vieux 302410 au fait tu leurs dis de venir le weekend prochain? pour les vieux 168147
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 17:20

missa a écrit:oui! et il a des filles qui ont déjà 18 et 20 ans hein mon planplan pour les vieux 302410 au fait tu leurs dis de venir le weekend prochain? pour les vieux 168147

tout juste ...... pour les vieux 264706 pour les vieux 625727 pour les vieux 416380 pour les vieux 416380 pour les vieux 416380 pour les vieux 416380

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 19:02

PU.....,hein !!!!!!le mien de 78
C'est pas mieux 9 ans aprés
Je vais m'intérressé a ton histoire, je viens de retrouver tous mes points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 19:42

missa a écrit:le retrait de points n'est pas rétroactive.

C'est vrai, je crois que c'est l'article 2 du code Civil (à verifié car mes courts de droit son un peu loin maintenant), qui dit que: Loi 1803-03-05 promulguée le 15 mars 1803 encore en activiter aujourd'hui

La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif.


Cette disposition originelle du Code civil est incluse dans son Titre préliminaire, ce qui marque l'importance du principe. Elle règle la question de l'application de la loi dans le temps, la loi étant comprise comme toute disposition d'origine législative ou réglementaire, quelle que soit la discipline juridique à laquelle elle se rapporte même penal.
Certes, le législateur contemporain prend le soin d'assortir de plus en plus souvent ses lois de "dispositions transitoires". Cependant, celles-ci sont d'interprétation restrictive et, lorsqu'elles se contentent de différer le jour de l'entrée en vigueur de la loi nouvelle, cela ne supprime pas la difficulté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 20:13

missa a écrit:
Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il est entrée en application, le 1er Juillet 1992

Maintenant il faut savoir si il faut prendre en consideration, l'application ou la date de l'instauration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Ven 6 Nov - 21:36

m'en fous dans les deux cas je suis bon pour les vieux 892797

plus que deux mois et je revient à 12 points pour les vieux 410991

mais maintenant il ne m'en prendront pas pour les vieux 754122

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Sam 7 Nov - 2:07

bdpersonne a écrit:
missa a écrit:le retrait de points n'est pas rétroactive.

C'est vrai, je crois que c'est l'article 2 du code Civil (à verifié car mes courts de droit son un peu loin maintenant), qui dit que: Loi 1803-03-05 promulguée le 15 mars 1803 encore en activiter aujourd'hui

La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif.


Cette disposition originelle du Code civil est incluse dans son Titre préliminaire, ce qui marque l'importance du principe. Elle règle la question de l'application de la loi dans le temps, la loi étant comprise comme toute disposition d'origine législative ou réglementaire, quelle que soit la discipline juridique à laquelle elle se rapporte même penal.
Certes, le législateur contemporain prend le soin d'assortir de plus en plus souvent ses lois de "dispositions transitoires". Cependant, celles-ci sont d'interprétation restrictive et, lorsqu'elles se contentent de différer le jour de l'entrée en vigueur de la loi nouvelle, cela ne supprime pas la difficulté.

hé y a pas une faute d"aurttaugraffe là !!!! t'as recopié ça d'ou??? pour les vieux 168147 pour les vieux 168147 pour les vieux 596454 pour les vieux 596454 pour les vieux 596454

merci quand même pour ces précisions pour les vieux 739878 pour les vieux 8990
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Sam 7 Nov - 21:19

j'avais le temps, c'est pour ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Lun 9 Nov - 0:12

moi en 89, pour les vieux 69622 j'etais pas née pour les vieux 302410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Lun 9 Nov - 0:14

bon alors,qui est un vieux et qui ne l'est pas??? pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 t'es vieille toi chérie??
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Lun 9 Nov - 0:16

missa a écrit:bon alors,qui est un vieux et qui ne l'est pas??? pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 t'es vieille toi chérie??

ah je veux pas denoncer mais la quarantaine approche pas vrai misaa pour les vieux 168147

















pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 691794

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Lun 9 Nov - 0:28

missa a écrit:bon alors,qui est un vieux et qui ne l'est pas??? pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 t'es vieille toi chérie??

Non mais dit donc
Tu dit pas toujour ça pour les vieux Sexe2013
pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 pour les vieux 91726

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Lun 9 Nov - 8:51

first lady a écrit:
missa a écrit:t'es vieille toi chérie??
Tu dit pas toujour ça pour les vieux Sexe2013



pour les vieux 91726 pour les vieux 504552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par franck Lun 9 Nov - 9:24

bon on se barre on va les laissaient pour les vieux 504552
franck
franck
mudérateur

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Lun 9 Nov - 21:56

Anthony30 a écrit:
missa a écrit:bon alors,qui est un vieux et qui ne l'est pas??? pour les vieux 91726 pour les vieux 91726 t'es vieille toi chérie??

ah je veux pas denoncer mais la quarantaine approche pas vrai misaa pour les vieux 168147

















pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 504785 pour les vieux 691794

pour les vieux 48176 pour les vieux 48176 pour les vieux 892797 pour les vieux 892797 quoiqu'il arrive je serai toujours moins vieux que ton vieux bouc de père pour les vieux 564520 pour les vieux 564520 pour les vieux 564520
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Dim 22 Mai - 22:20

missa a écrit:voici ce que j'ai récupèré sur un fofo 4x4:

" Pour une fois je suis sérieux

Je vous transmets le message que je viens de recevoir, pour avis, du service juridique de "territorial.fr"

"Si vous êtes contrôlés, par un radar automatique ou par des agents de la force publique, pour excès de vitesse, vous devez régler rapidement l'amende correspondante MAIS VOUS DEVEZ CONTESTER PAR LE MEME COURRIER, le retrait de vos points.
En effet, votre permis de conduire vous a été octroyé de façon permanente (catégorie B tourisme) et la loi instituant le retrait de points n'est pas rétroactive.
Ceci est valable pour tous les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points.
Le permis à points a été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 ; il est entrée en application, le 1er Juillet 1992 Ceci est réel, tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs points.
"

pour les vieux 8990 pour les vieux 8990 pour les vieux 8990
Faudrait peut-être reparler de tout ça car sa n'est pas la 1ere foi que je l’entend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par missa Dim 22 Mai - 22:49

j'ai vérifié par http://www.hoaxbuster.com/ et apparament ça n'a pas l'air d'être du pipo pour les vieux 538657
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:12

Merci Missa je vois ça demain.

MAIS MOI J'SUIS PAS VIEUX...... pour les vieux 8990
42 balais c'est quoi?Des broutilles pour les vieux 8990

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les vieux Empty Re: pour les vieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum