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sortie echapement racing

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Message par Invité Lun 2 Nov - 15:13

bonjour, voila mon petit problème, ayant vue sur certain site qu'il fallait libéré l'échappement d'origine pour éviter la chauffe du cylindre, il préconise de monter une sortie ovale à l'échappement d'origine (les 3 vis allen) donc chose faite mais depuis la pose mon quad a pas mal de retour de gaz a la desacceleration. faut il touché a la vis de richesse du carbu ou pas merci a tous de vos reponses
avant
sortie echapement racing Sdc18125
apres
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Message par franck Lun 2 Nov - 16:35

re pose ton echap normal sortie echapement racing 8990
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Message par Invité Lun 2 Nov - 16:52

ha bon pourquoi?

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Message par franck Lun 2 Nov - 17:39

parceque sa fait du bruit sortie echapement racing 963652enfin je croit sortie echapement racing 800176
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Message par Invité Lun 2 Nov - 17:58

ha d'accord le probleme de retour de gaz vient du bruit sortie echapement racing 8990 merci encore pour se diagnostique!!!!

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Message par franck Lun 2 Nov - 18:59

non sa vient pas de la (du bruit ) je pense effectivement que tu a une petite retouche du vis de richesse a faire a mon avis mettre un peut pus d'air mais comme sa c'est pas evident a conseiller
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Message par Invité Lun 2 Nov - 20:02

missa a mis le meme que toi et pas de probleme
a marche bien sortie echapement racing 8990
cela doit surement venir un reglage moteur

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Message par missa Lun 2 Nov - 23:56

comme dit franck,le faire tourner avec un poil d'air en plus... mais attention,surveilles bien ta bougie lors de tes règlages!
missa
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Message par Invité Mar 3 Nov - 0:49

ok merci

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Message par Invité Mar 3 Nov - 10:41

a mon avis tu devrais le faire monter et réglé par ton consesionaire comme ça tu te dégage de toute responsabilité en cas de casse ,car un mauvais réglage peut entrainer de gros dégats sortie echapement racing 800176

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Message par Invité Mar 3 Nov - 21:03

attention plus d'air = carburation plus pauvre et donc chauffe du moteur et casse
a mon avis reste d'origine. tu feras moins de bruit (ça fera plaisir au gens que tu croisse) et ton moteur sera toujours sous garantie

je ne comprend pas le fait de monter un pot autre que l'origine sur des quads qui ne font pas de compétitions donc qui ne recherche pas le dixième de seconde au tours
notre sport et assez décrié comme ça sans en rajouter

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Message par missa Mar 3 Nov - 21:54

le 660 est un bloc refroidi par air à l'origine (moto)! il a été adapté au quad et transformé par refroidissement à eau...le refroidissement n'est pas idéal dessus et il est vrai qu'il faut libèrer l'echappement pour éviter tout risque de surchauffe!!!
il est vrai aussi que s'il l'on augmente le débit d'air,on appauvrit le mélange.c'est pour ça qu'il faut le fait progressivement et surveiller impèrativement la couleur de la bougie au fur et à mesure des règlages!!
missa
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Message par Invité Mar 3 Nov - 22:31

Pour info
Le pots n'est pas change c'est juste que la sortie du pots et modifie ,plus large et il n'y a plus la crepine à l'interieur
Pour le bruit il et correct.....

voici une photo du quad a missa

sortie echapement racing Marie083

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