Nouvelles Sensations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quelques grammes de moins !

3 participants

Aller en bas

Quelques grammes de moins ! Empty Quelques grammes de moins !

Message par yankee Jeu 10 Sep - 17:06

Je voulais poster ça ds "la bidouille" Quelques grammes de moins ! 96065 mais ça dépend l'humour qu'on y met ? Quelques grammes de moins ! 839985 tu choisi Gil.

Moi aussi je suis passé chez mon mécano hier matin, pour une petite vérif...........de mon exosquelette jambe gauche Quelques grammes de moins ! 839985
Pas de soucis m'a t'il dit, vous pouvez la garder, (broche ds le tibia) c nickel Quelques grammes de moins ! 329957
Par contre je vois que la vis est a fleur de peau, et ça je peux vous l'enlever............. Quelques grammes de moins ! 96065 ! maintenant ! Quelques grammes de moins ! Affraid (pensée Quelques grammes de moins ! 27585 ) Quelques grammes de moins ! Icon_scratch , sous anesthésie locale Quelques grammes de moins ! 483936 , avec une pommade ! Quelques grammes de moins ! Icon_eek ! Gloups !
Bon ba daccord Quelques grammes de moins ! 416979 , après une bonne h et demie d'attente, Quelques grammes de moins ! 227581 l'extraction a duré 5mn ! arrivé a 9h30, je suis rentré a 13h15 Quelques grammes de moins ! 828541

Voila l'objet, sorte de vis a tôle, de 35x4 mm
Quelques grammes de moins ! Vis_ti13


Auto foreuse !
Quelques grammes de moins ! Vis_ti12[/url]

A tête cylindrique CHC, comme vs avez fini de manger, je vous met la vue avec un petit reste de périoste au fond Quelques grammes de moins ! 839985
Quelques grammes de moins ! Vis_ti14

Alors pour ceux qui doivent se faire sortir un peu de boulonnerie, je vous rassure, avec la pommade anesthésiante, on ne sent pratiquement rien, juste le petit coup de scalpel, comme une piqure d'aiguille, et ensuite le grattage d'un peu d'os qui bouchait un peu la tête de la vis Quelques grammes de moins ! Suspect , ça ne fait aucun mal, mais c très bizarre d'entendre le bruit sans rien sentir Quelques grammes de moins ! 96065 ensuite le déblocage de la vis ! Quelques grammes de moins ! 483936 ! mais qui ne dure qu'une seconde ! Quelques grammes de moins ! Icon_eek et voila c fini Quelques grammes de moins ! Icon_cool
2 ou 3 points ? (je suis pas curieux Quelques grammes de moins ! Kopfschuettel ) a sortir ds 15jr.
Quelques grammes de moins ! Vis_ti15
yankee
yankee
serial blagueur & grand reporter

Masculin Age : 68
Localisation : Marmande

http://www.quadsandbikes.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de moins ! Empty Re: Quelques grammes de moins !

Message par missa Jeu 10 Sep - 22:00

c'est d'la mécanique ça!!!
allez zou,je déplace le post dans la rubrique appropriée :hyene:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de moins ! Empty Re: Quelques grammes de moins !

Message par xinos Ven 11 Sep - 6:58

ouah !!!! c 'est du titane Quelques grammes de moins ! 775407 ca c 'est la "yankee touch" Quelques grammes de moins ! 332551
xinos
xinos
mudérateur

Masculin Age : 64
Localisation : pinet

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de moins ! Empty Re: Quelques grammes de moins !

Message par missa Ven 11 Sep - 7:26

il a les moyens lui!!! :mdr:
missa
missa
Admin
Admin

Masculin Age : 52
Localisation : un petit coin perdu proche de la garrigue

http://nouvelles-sensations.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques grammes de moins ! Empty Re: Quelques grammes de moins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum